BuzzerBeater Forums

BB France > problème finale des play-offs

problème finale des play-offs

Set priority
Show messages by
From: piedcarre

This Post:
00
15354.17 in reply to 15354.16
Date: 2/9/2008 7:04:46 AM
Southern Normandy State
IV.6
Overall Posts Rated:
1313
c'est ce qui fait le charme des plays offs aussi;)

Mouais, super le charme. Le système de PO est quand même mal foutu. Mais pas trop le choix d'accumuler des matchs, pour ne pas trop faire attendre les non concernés pour els PO.

Je pencherais plutôt pour un mode MOTS/PICS désactivé pendant les PO, voire même pdt toute la saison.

Moi, plutôt q'une suppression, je pencherai plutôt pour une réduction de l'effet du MOTS/PICS

This Post:
00
15354.18 in reply to 15354.17
Date: 2/9/2008 7:16:45 AM
Overall Posts Rated:
158158
Oui c'est vrai que des fois avec un mots , et même si celui qui reçoit à l'enthousiasme à bloc on peut se faire avoir. Par contre je n'irais pas jusqu'à le désactiver mais une réduction de l'effet serat souhaitable.

From: pudussu
This Post:
00
15354.19 in reply to 15354.11
Date: 2/9/2008 2:58:39 PM
Overall Posts Rated:
11
j'ai gagné le premier et je peux te garantir que j'ai tout fait pour gagner le second au risque de perdre le troisième. C'est une fois le match commencé que je me suis dis que j'étais naze de pas avoir picsé ce second match. Mais là c'était une réflexion tactique et pas économique.

From: alexis38

This Post:
00
15354.20 in reply to 15354.1
Date: 2/10/2008 7:33:51 AM
Overall Posts Rated:
00
Moi je dois dire que j'ai jouer en tranquille le deuxieme match qui se jouait a l'exterieur pour avoir un meilleur etat d'esprit pour la 3eme manche et c'est vrai que l'aspect financier peut aussi inciter cette strategie. mais par contre je vois pas quel interet il peut y avoir a contacter l'adversaire. parce que je pense que tout le monde veut la gagner quand meme la finale, donc prevenir l'adversaire qu'on veut laisser filer un match serait à mon avis le meilleur moyen pour que lui aussi joue en tranquille pour mettre toutes ses forces dans le dernier match.
que certaines equipes soient contente que ca se joue en 3 matchs c'est sur mais que ca soit arrangé, je n'y crois pas trop et si jamais ca s'est fait c'est assez stupide.
mais je reste persuadé que la finale en 3 matchs et la meilleure formule, c'est quand meme ca qui decide de la montée, c'est le moment le plus important de la saison. on peut presque considéré les 3 match comme une prime pôur les finaliste et ce n'est que justice...comme tu le dis, il faut deja y etre en finale.

This Post:
00
15354.21 in reply to 15354.20
Date: 2/10/2008 12:47:59 PM
Overall Posts Rated:
22
Mon cas perso :
- premier match : j'ai joué normal et mon adversaire a joué en couperet, j'ai gagné, en prolongations
- deuxième match : j'ai joué normal et mon adversaire en couperet, il a gagné, de peu. Je n'ai pas joué en couperet car j'étais sûr que lui le ferait. Le gain de la victoire étant aléatoire, ça me semblait risqué de plomber mon moral pour un éventuel troisième match.
- dernier match : on a tous les deux joué en couperet, j'ai gagné.

Nous ne nous étions pas mis d'accord, il m'a donné ces infos à postériori.

Bref, au vu de ce sujet, tous les cas sont possibles et je ne pense pas que le tranquille/couperet ait une si grande influance. Quand ton équipe est meilleure, tu gagnes, point.

This Post:
00
15354.22 in reply to 15354.21
Date: 2/10/2008 7:40:18 PM
Overall Posts Rated:
00
tu as du l'exploser au match 3 :D