BuzzerBeater Forums

BB France > Election Nationale : MrPig

Election Nationale : MrPig (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Mr Pig

This Post:
00
160354.18 in reply to 160354.17
Date: 10/10/2010 10:52:34 AM
Overall Posts Rated:
5555
Ton explication est meilleure que la sienne.

Voilà comment on doit expliquer les choses aux nouveaux, pas en faisant de grossiers raccourcis.

PS: Je tape vite et suis réactif^^

From: mitx

This Post:
22
160354.19 in reply to 160354.6
Date: 10/10/2010 2:43:36 PM
Overall Posts Rated:
110110

DE PLUS, je ne compte pas supprimer l'ODP. Au contraire, je compte l'améliorer avec des gens biens. Finis les messages autoritaires aux managers, bienvenue aux gens profondément humains.

Tu n'as pas trop réagi sur ce point quand on te l'a fait remarquer mais l'ODP n'appartient pas au sélectionneur U21 ni au sélectionneur A. Donc je vois pas bien comment tu vas faire...???

Et quand superducon, moudubulbe, Lucky Foune, Mr Pig et compagnie (qui ne forme qu'une seule et même personne) se moque (plus ou moins gravement) de quelqu'un qui met un peu de temps à comprendre un aspect du jeu, c'est pas avec ce genre de comportement que tu auras la collaboration des coachs des jeunes joueurs (oui car la quasi totalité des coachs des U21 ne sont ni en ProA ni en II)! Car, beaucoup de potentiels au U21 appartiennent à des coachs où il faut tout leur apprendre du jeu et de l'entrainement et c'est pas avec ce genre de comportement méprisant que tu vas y arriver...
Je me pose donc sérieusement la question de ta capacité à ne pas te moquer des gens qui vont te poser 50 questions sur les entrainements ou qui ne comprendront pas la gestion des minutes...

To: mitx
This Post:
00
160354.20 in reply to 160354.19
Date: 10/10/2010 3:01:41 PM
Overall Posts Rated:
5555
Comment je vais faire?

Et bien je compte m'occuper moi aussi des conseils à apporter aux managers susceptibles de posséder une pépite. Si je suis élu sélectionneur, j'ose quand même espérer que ma voix sera plus audible, et j'espère pouvoir participer à l'amélioration voire la refonte de cet organisme, partant d'une belle intention, mais ayant tout raté en matière de communication.

L'humour, est-ce une notion qui te dit quelque chose? Quand un étourdi pose une question un peu sotte, parfois je trouve ça drôle de me moquer gentiment de cette personne, quitte à le faire passer pour un neuneu. Après tout il pouvait aussi lire le manuel!

Jamais je ne me moque de quelqu'un qui ne l'a pas mérité. Jamais. Je déteste trop l'injustice. Mais entre ceux qui postent pour avoir de l'attention, les neuneus qui n'aiment pas lire les règles des jeu, les susceptibles, y a de quoi faire en matière de rigolade!

Mais si je prends la place de sélectionneur, j'abandonne donc la place de "bouffon", alors je saurais adapter mon comportement à ces nouvelles responsabilités. Quand on a un cerveau, c'est toujours sympa de l'utiliser.

Last edited by Mr Pig at 10/10/2010 4:29:28 PM

From: mitx

This Post:
00
160354.21 in reply to 160354.20
Date: 10/10/2010 3:03:11 PM
Overall Posts Rated:
110110
Ça me rassure un peu...

This Post:
00
160354.22 in reply to 160354.21
Date: 10/10/2010 4:05:36 PM
Overall Posts Rated:
2626
Moi je voulais juste te féliciter pour ta motivation. Je dois avouer que je suis moins fan de l'opposition "élite" et "petit peuple" que tu fais tourner en boucle mais bon...
Je ne veux pas faire de citations mais je pense vraiment que le palmarès d'un manager au jeu est intéressant mais pas fondamental. Je pense que le niveau de toutes les divisions ne cesse de monter et que du coup, il existe d'excellents managers en ProA mais aussi énormément dans DII, DII, DIV et DV (et je dis pas seulement ça pour mes deux beaux-frères qui sont en DIV et DV ! lol).

J'en viens à ma question : les élections doivent être là plus pour rassembler et fédérer autour d'un candidat ou d'une candidature, n'as-tu pas peur que le message que l'on retienne ne soit pas "venez tous vous avez un rôle à jouer" mais plutôt "faisons ensemble une révolution face aux "anciens" et leur façon de gérer le jeu" ?

Je pense que tu as des arguments comme tous les candidats et j'aimerais juste les voir plus ici !

Bonne route à toi et bonnes élections !

This Post:
00
160354.23 in reply to 160354.22
Date: 10/10/2010 4:44:56 PM
Overall Posts Rated:
5555
Moi je te félicite pour ce message très agréable et pour tes critiques et encouragements constructifs. Si seulement il y avait plus de joueurs bien classés aussi polis et bon esprit que toi! Je n'aurais alors pas besoin de construire une partie de mon argumentation sur une opposition entre les anciens de BBF, et les petits managers, beaucoup plus nombreux.

Comme je l'ai déjà évoqué, BuzzerBeater c'est un jeu pour tout le monde, autrement dit, n'importe qui! Alors pourquoi toutes les sélections nationales sont-elles la propriété des anciens? Anciens qui ne doivent leur statut qu'à leur ancienneté justement. A quand un mec passé par la D.V en ProA?

C'est cependant un autre sujet.

Alors pourquoi voter pour moi?

Tout d'abord, je pense être passé maitre dans l'art de l'entrainement de jeunes pousses. J'adore ça, je trouve que c'est l'aspect le plus intéressant du jeu et la meilleure manière pour se renforcer et gagner de l'argent. Je pourrais alors faire part de mon expérience aux nouveaux, ayant maintes et maintes fois recommencé au plus bas de l'échelle...

Tactiquement, je pense être au niveau voire supérieur à certaines grosses écuries. J'ai quelques exploits à mon actif et je pense avoir certaines qualités d'analyse que j'aimerais énormément tester au plus haut niveau!

Voilà, mes deux plus grosses qualités différant quelque peu de celles des autres candidats.

Votez pour moi, pour changer un peu? : )

Mr Pig

From: mickpiet

This Post:
11
160354.24 in reply to 160354.23
Date: 10/10/2010 5:11:17 PM
Overall Posts Rated:
209209
A quand un mec passé par la D.V en ProA?

(http://www.buzzerbeater.com/team/84584/history.aspx)

(http://www.buzzerbeater.com/team/84589/history.aspx)

Dommage c'était bien tenté ... enfin, encore un argument sans fondement ;)

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)

This Post:
00
160354.25 in reply to 160354.24
Date: 10/10/2010 5:29:10 PM
Overall Posts Rated:
5555
1 sur 16 et ça y est, mon argument est infondé?

Ah, ah...

Y a plus de turn-over dans la véritable ProA^^

This Post:
22
160354.27 in reply to 160354.25
Date: 10/10/2010 5:52:28 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Aok explo est en proA depuis au moins 7 saisons, il a démarré en d4 et a gravi les échelons petit à petit et se maintenir en proA aussi longtemps, crois moi c'est vraiment pas rien.

Tu oublies un peu souvent un peu vite que BB est un jeu et autant la candidature de Poulpe me fait sourire (bien que le comique de répétition, je suis pas un grand fan), autant je trouve la tienne à la limite du pathétique.

Last edited by Pieriku at 10/10/2010 6:25:41 PM

Advertisement