Publicité pour la Valentin's Team lol
Election du MVP
mon équipe ne comporte pas de gros joueurs mais plutot un ensemble homogène de joueurs (sauf depuis mes derniers achats) donc dur de sortir des joueurs du lot
- j'aurais bien présenter la candidature de mon AF Mojmir Maria qui est la vedette de mon équipe depuis 2 saisons et vice-mvp la saison derniere mais je viens de le vendre donc non éligible
- je présente donc un seul joueur : Leopoldo Tocornal
présent dans l'équipe depuis 3 saisons, il a été de toutes les grandes victoires : la montée de D5 en saison 14, la belle saison 15 en D4 ponctuée par une finale de Play-Offs, et cette saison où le bilan est très bon, malheureusement en saison 16 il a été très souvent blessé (7 semaines au total !) mais son bilan est tout de même flatteur : 13,2 points en seulement 28 minutes - 2è pourcentage à 3 points de la ligue (43,8%) - Tocornal c'est un rapport qualité/prix imbattable pour un arrière titulaire dans une équipe de D4 !
Meilleur espoir
là je présente un joueur :
- Ludovic Buatois : jeune français de 20 ans, 1er drafté de l'histoire du club (et quel drafté !), c'est le petit chouchou du club. Ce joueur est encore en pleine formation pour faire un bel AS polyvalent
Cette saison , sa formation l'a obligé à jouer Ailier Fort toute la saison, alors qu'il n'a reçu qu'une formation extérieure les 2 saisons précédentes, ce qui fait qu'il n'a pas eu cette saison l'impact qu'il pourrait avoir au vue de son grand talent.
Cette saison c'est malgré tout pour Ludovic Buatois une place constante dans le 5 majeur, et des stats très complètes dans tous les domaines : 28 minutes - 9,6 points - 40,4% au tir - 3,6 passes - 5,7 rebonds - 1,4 interceptions - 1,7 contres (9è de la ligue). Quand il joue à son vrai poste de prédilection (AS) il sort souvent des matchs très solides, ne pas se fier à son salaire très bas ! c'est bien un titulaire qui pourrait jouer dans toutes les équipes de notre division ^^
Manager
juste une petite présentation:
je suis arrivé dans le jeu au milieu de la saison 13 juste avant le All-Star Game le 13/07/2010
- saison 13: je récupére l'équipe en D5 à la derniere place (bilan 2-8). ensuite l'équipe enchaine un bilan bien meilleur (10-2) et rate les play-offs d'un cheveu au panier-average
- saison 14: 1ere saison complète en D5 et une premiere place en saison régulière (bilan 20-2) et un titre de champion de D5 sans aucune défaite en PO
- saison 15: 1ere saison en D4 - l'équipe finit 1ere de la conférence 1 (bilan 17-5) et fait de superbes play-offs perdus en finale.
- saison 16 : 2è saison en D4 : 1er de la conférence et de la division à 3 journées de la fin (bilan 18-1)
Valentin's Team c'est donc seulement 10 défaites en saison régulière en 4 saisons ^^
Last edited by manu5494 at 6/30/2011 9:53:32 AM