Le problème, c'est que là, la non-qualification s'est jouée, à mon sens, sur des détails contrôlés par le sélectionneur et qu'ils ont transformé une possible bonne saison en saison catastrophique.
On aurait du avoir une défaite au maximum et être qualifiés sans soucis, la dernière journée aurait du être sans incidence pour nous.
Au final, pour le moment, ton mandat est un fiasco. Ca parait peut-être sévère mais faut appeler un chat un chat. Néanmoins, il n'est pas terminé, tu peux le finir sur une très belle note en remportant la consolante. Même s'il y aura probablement de grosses équipes en face (en tout cas, de grosses nations U21, à voir leurs futurs effectifs et le notre), ca reste un objectif réaliste, bien que compliqué.
Dans cette optique, tu as tout mon soutien pour la saison prochaine!
La non-qualification se joue sur des choses que je contrôle?
-Si la Pologne avait joué tous ses matchs comme celui contre nous ou bien si elle nous avait joué comme elle a joué la Lituanie, nous serions qualifiés, c'est un fait.
-Si les Pays Bas n'étaient pas arrivés "diminués" contre la Lituanie par rapport à contre nous, nous serions certainement qualifiés.
-Si l'Angleterre ou la Russie avaient lancé un couperet lors de la dernière journée, nous serions peut-être qualifiés
Je n'ai jamais eu le contrôle sur ces choses.
Sur quoi est-ce que je l'ai eu?
-le BO face aux Pays Bas. Est-ce que l'équipe aurait été meilleure avec une autre stratégie étant données les notes sorties sur ce match? Peut-être, mais on ne le saura jamais.
-le tranquille face aux Pays Bas. Je me demande, si j'avais fait un sondage avant le match, aurai voté pour qu'on ne joue pas ce match en tranquille. Le fait est que c'est une erreur, et je l'admets. Mais une erreur que combien auraient évité?
En tous cas, je te remercie pour ton soutien.