Au cas où vous n’étiez pas attentif, il faudra compter avec les GOATS, toujours invaincus cette saison. Cependant un sacré écueil se dresse sur leur route dès mardi prochain. Dans un remake de David contre Goliath, le petit village de Haute-Savoie va accueillir les représentant de Central City : les Flashs. La France periphérique, celle des gilets jaunes contre les représentants du capitalisme avec leurs couleurs flashy et leur americanisme débridé. Madame la maire, les yeux injectés de sang et la bave aux lèvres a demandé un couperet dans le bus du retour, l'entraineur doit encore y réflechir, va-til céder sous la pression ? Vous le saurez mardi prochain pour le choc des cultures, le choc sur le terrain, le premier gros match de la saison. Soyez devant votre écran mardi prochain pour GOATS vs Flashs. Alléchant !
Il y aura également un alléchant DeadlySpiders @ hoolicoolpsg ainsi qu'un appétissant Les loups du Nord @ Antigone Spartans au menu de ce mardi soir !
Concernant les GOATS, le manager aurait mis le cap dès hier soir en direction de l'Afrique du Sud pour se rendre (selon nos informations) au chevet de la sélection nationale locale qui accueille dès ce lundi l'AfroBasket S.51.
En profitera-t-il pour céder à des pratiques occultes comme le Vaudou, la sorcellerie ou encore les envoûtements ?