Bonjour Phoenix,
En cas de victoire, je serai très attentif aux résultats. Toutes les bonnes volontés sont précieuses et bien souvent les dauphins aux élections se voient confier des postes à responsabilités. Pourquoi pas là ? J'ai des personnes proches dans ce jeu mais la période estivale ne les rend guère disponible. Le mandat ne dure pas 2 mois donc ils me viendront en aide sûrement plus tard. C'est clairement une faiblesse à court terme mais cela ne m'inquiète guère, c'est une faiblesse identifiée mais qui n'empêche pas d'aligner une équipe sur un parquet.
Concernant la formation, je compte bien élargir la sélection à 30 joueurs avec tous les âges présents et pas uniquement des 21 ans. Je souhaite qu'on valorise ce Top 30 et que nos coachs bataillent pour accéder à ce Top 30. En championnat, on ne joue pas uniquement avec des Hall of Famer. Même si ça peut paraître un peu demago, je souhaite qu'on valorise et sensibilise un plus grand nombre de coachs et qu'on n'exclut personne. Car le jour où un coach tombe une pépite, il saura quoi faire.
Le nouveau concept avec le match du mercredi est d'ailleurs très intéressant et favorisera le goût à former, à nous de surfer sur cette vague et de ne pas passer à côté.
DM