Bonjour les amis. Alonso.
Précisons tout d'abord que je ne parle que d'un manager, pas d'un pays. Contrairement à d'autres, qui généralisent et polémiquent. Vous parlez de l'espagnol et de l'Espagne comme si Jordi, ENP, s'intéressait à ce que mes collaborateurs et moi faisions.
Deuxièmement, je ne viens pas pleurer la rupture du pacte de DM. C'est un jeu et c'est à moi de décider si DM peut rompre un pacte ou non et c'est quelque chose que nous anticipions, vu le profil bas du manager et sa personne, magnifiée après l'anonymat de l'écran. Cependant, si nous proposions un pacte, c'était de lutter à armes égales contre la Pologne et l'Italie. Comme on l'a vu dans notre jeu, l'égalité était maximale et le pacte aurait été un beau combat de tactique et de managers. La fin, pour moi, était la moindre des choses. Quel que soit le vainqueur, vous pourriez vous battre pour plus de 30 défaites en demi-finale. Je suis désolé pour les autres rivaux, mais quand leurs équipes sont les meilleures et les plus fortes, les autres vont faire tout ce qu'il faut pour vous battre.
Mais bon, ce qui est fait, est fait. La France sera en playoffs et, d'après ce dont vous parlez sur le forum, voyons si vous pouvez vous qualifier pour la Coupe du monde, car ce n'est pas du tout clair avec le suivi de vos joueurs par l'entraîneur.
Au fait, merci DM d'avoir banni quelqu'un d'un forum. Il ne fait rien de plus qu'ajouter des adjectifs à votre personne. Et ceux-ci sont gras.