Salut Roucoucou et non pas d'espoir lol !!! C'est la première année que je pratique de la sorte,objectif le maintien.Du coup j’entraîne tout de même mais en collectif,semaine forme car petite baisse.La formation implique souvent un match amical dans la semaine et donc parfois les anciens se retrouvent à faire péter le compteur au niveau temps de jeu.Par contre sur ces 10 derniers jours,j'ai achetés 3 joueurs et vendus 3.J'ai vendus mes 32 et 33 ans pour ne pas avoir à le faire la saison prochaine J'ai essayé de garder le coté homogène mais l'équipe peut réagir différemment. Après roucoucou homogène ne veut pas dire régulier,je suis un peu paradoxal comme équipe,j'ai battu les 2 premiers de conférence (stormsap dans ta poule à l'époque) et me retrouver à perdre contre Masterpiece (8eme de poule) et d'autres victoires dans la douleur. J'ai quand même pas mal de bol cette année.
Pour ce qui est de ton questionnement premier,la formation,si je descends en D4 oui j'en referai et si je me maintiens et que je sens l'ossature solide j'en ferai aussi. Bon match ;)