Merci pour le lien.
Moi qui est sur buzzer depuis 11 ans maintenant je crois, je n'avais jamais eu connaissance de ces lives audios... très intéressant de connaitre le passé d'anciennes pointures de proA... merci à Tenakha de parler de son histoire et de ses choix de formation, ainsi que d'autres points du jeu et sur comment faire évoluer BB.
Je participe un peu plus au forum mais pas assez parcouru l'ensemble du jeu pour connaitre toutes les astuces et faire évoluer au mieux ma Team...
Je sais que je ne suis pas assez patient pour former des jeunes de 18-19 ans... je préfère trouver des joueurs de 20-21 délaissés alors qu'ils ont un bon potentiel pour les former jusqu'à 25-26 ans et essayer d'en faire de bons joueurs...
Ma philosophie porte sur des joueurs équilibrés pour être régulier... sûr que pour évoluer, il faudrait que j'axe différement ma politique de formation et n'avoir qu'un gros 5 majeur avec des rotations de plus bas niveau... mais pas évident ! Et je déteste laisser le mëme entrainement pendant plus de 2 semaines... je prefere faire une rotation reguliere sur des points précis et ajuster si nécessaire.
Pour ce qui est des lives, ce qui serait top, c'est géré les changements pour mieux répartir le temps de jeu des joueurs... géré les temps morts aussi sur des moments critiques... et pourquoi pas changer de tactique en cours de match ! 😅