Je te retourne le compliment, je suis simplement là pour te conseiller et tu fais les choix. (y)
D'ailleurs, j'espère que Sardini avance bien, j'aimerais bien voir son profil pour voir comment il s'en sort et surtout switcher d'entraînement. Dommage que tu me l'as présenté à 21ans mais on va en faire un bon joueur, tu as ma parole. Demande à Bichon pour la formation de Boudaoud, je lui ai promis la même chose et il devient vraiment intéressant.
De toute façon, il n'a pas terminer son entraînement donc tu vas avoir le droit encore à mes services un petit moment, on va gâcher cette entraide :D
En tout cas, tu as intérêt à passer nous voir assez souvent, il ne faut pas renier ses origines tout de même.
Si tu veux des conseils de recrutement, n'hésite pas mais je sais que tu dois avoir quelques envies bien particulières. Ceci n'est que mon avis mais tu devrais améliorer ton secteur extérieur ainsi que certains backups notamment sur le poste 3 et 4/5 car comme tu l'as bien vu, sans Ferrante, ta défense en prend un coup. Donc, il faut rechercher quelques joueurs (2/3 max) pour améliorer ton effectif. N'oublies pas d'augmenter le prix de tes places car avec le boost de la montée, tu feras très certainement salle comble jusqu'aux ASG, cela te fera une petite rentrée d'argent bien tranquille.