Bonjour à tous,
Il y avait un match cette après midi. Un match mélangeant nouveaux joueurs, joueurs de 21 ans se devant d'avoir une cap car le suivi des managers étaient particulièrement sérieux.
Nous gagnons ce match contre les Ukrainiens. Je ne vais pas chercher de conclusion dans ce match de gala et je vous invite à ne pas le faire. Les stratégies étaient nulles et non analysées et le manager Ukrainien semble avoir fait plaisir aux copains sur certains postes.
Je vous informe juste d'une chose : L'Espagne est championne d'Europe. Je tenais à les féliciter ici publiquement pour plusieurs raisons. Le fair play de leur staff, leurs encouragements en demi et surtout pour le tournois qu'ils ont accomplis. Il n'y a pas eu de panique de leur côté même après leur défaite en seconde phase de groupe qui aurait pu leur coûter beaucoup.
Ainsi se termine cette saison 36. Je vous remercie de l'avoir suivi avec nous. Place maintenant à la saison 36 que j'espère aussi bonne et qui commence prochainement par un tournoi qualificatif très important en vue de la participation aux mondiaux!
A bientôt!