Personnellement je trouve qu'on ne parle pas assez des petites divisions.
Qu'il y ait une part importante faite aux équipes nationales, sur ce point, aucun problème. Qu'on y parle de ProA, là aussi, c'est normal. Mais je trouve qu'on oublie décidément beaucoup les autres divisions... Et une page sur la Belgique? Allons, on privilégierait les joueurs belges aux petits managers?
Toujours les mêmes starifiés... Trop de BBF dans ce mag qui est censé représenter tout le monde. C'est un peu comme si Maxi-Basket ne s'adressait qu'aux membres de la FFBB. Alors qu'il y a plein de gens qui jouent au basket sur les PG...
Je t'invite alors à réaliser un article sur ta division (je le dis sans arrière pensée). Nous manquons cruellement de monde, et nos portes sont grandes ouvertes. Perpete a besoin de souffler, Pieriku également, et ce sont deux piliers des Echos. J'ai également du mal à m'en sortir, et les quelques nouveaux remplacent là où ils le peuvent (et ils le font bien).
Je rappelle donc que si besoin, n'importe quel manager (de BBF ou non...) peut se porter volontaire pour l'écriture d'article sur sa division, même sur une D6.