Je te trouve quand même un peu dur dans tes propos. Ce qui est sur, c'est qu'il me semble délicat d'avoir une NT comme la France sans un certain niveau de connaissance BB, donc d'expérience et donc de classements en termes de divisions.
Imagines-tu dans la réalité le coach d'une Prénationale coacher Noah and co ?!
Dans d'autres cas, il convient peut-etre de s'aguerir sur des NT plus faibles et arriver avec une expérience significative. On ne s'improvise pas sélectionneur. N'est pas sélectionneur uniquement celui qui pose un discours ou une simple candidature. Il doit y avoir des connaissances, un staff, un suivi et du scouting.
On parle ici de gens qui ont la fibre BB et ne sont pas de passage comme bon nombre d'entre nous.
A mon sens et je rejoindrai Perpete sur ce point, la comm' il en faut mais les gens votent avant tout aux résultats. Et l'EDF a fait une finale mondiale. Non pas que je doute des capacités de Sankaman, mais j'ai un peu peur pour lui en vrai : quand tu vois les débats actuels sur les U21 ... ca fait froid dans le dos quand on parle de jeu et de plaisir !
" In Tartiflette we trust "