Salut Aok!
Questions à tous les candidats.
Sur votre vision des intérieurs :
- Vous êtes plutôt pour du monobourrin ou pour intés à secondaires (si secondaires, précisez dans quelle proportion)?
Si vous avez vu les profils en vente de Laruelle et Bruet (pour Vince, c'est un peu plus simple j'avoue), avez-vous des remarques? Lequel préférez vous?
Alors en U21 je suis pour les deux. Je me mouille pas vu que je pense qu'il faut de tout pour avoir une équipe compétitive. C'est à dire avoir des monobourrins et des joueurs plus complet. Je pense à des joueurs comme Joel Poupelin par exemple, qui était vraiment magnifique. Pour les secondaires rien d'énorme, on va dire encore une fois,l'idéal ressemblerait à Poupelin. Un moyen/respectable en passe, une agi et un dribble au dessus de respectable, compétent je préfère, une DE à 5/6 minimum et du JS. C'est un profil pour du motion je trouve. Voilà pour moi un inté avec secondaire à quoi il ressemblerait en gros. Il ne faut pas négliger les primaires, à trop pousser les secondaires, on oublies la DI et le SI.
Donc le cas que j'ai donné se révèle être plus un poste prédisposé aux tactiques type motion.
Concernant Laruelle et Bruet, un est plus orienté AF que l'autre je trouve. Il faut faire un choix?^^.
C'est très dure car Bruet a un profil très atypique.
Mon choix sera Bruet, c'est sa passe qui me fait pencher. Pour faire gros, une triple 15 en primaires et une passe à 8...J'adore. Son agilité ne plaide pas en sa faveur, mais je trouve que pour stopper un monobourrin de l'équipe adverse, c'est lui notre homme. De même, en jouant Poste Bas avec lui, on sait que les balles ressortiront.
Voilà, un choix vraiment compliqué tant les deux joueurs ont des qualités.
(SVP, ne répondez pas "il faut qu'ils aient le max de primaires et de secondaires", cela me semble évident ^^)
- Au niveau des extés, tout en tenant compte que l'idéal reste d'avoir une palette diversifiée, quel niveau (en proportion) de caracs considérez-vous nécessaire pr un meneur sur AI?
Voilà, en espérant mes questions pas trop rébarbatives et chiantes, je souhaite bonne chance aux 4 candidats.
Pour un meneur AI, je prendrai comme exemple Rivière. Une DE à 15 en milieu de saison et une passe à merveilleux....
JS à sensationnel. Pour AI, l'idéal est de gaver les intés de ballons et d'avoir une bonne défense pour stopper l'attaque adverse. On avait de bons profils cette saison avec Masson, Roldan...
Last edited by Vince54 at 5/16/2012 4:06:33 AM