Les formes sont capitales, lorsque j'étais en DV, aucun de mes joueurs ne dépassaient les 15k et j'avais explosé un gars en finale qui avait des joueurs à 25k, juste parce qu'il avait des formes pourries ! Même en coupe, plus d'une fois j'ai remporté des matchs perdus d'avance, uniquement car mes formes étaient bonnes à l'inverse de mon adversaire. Bref, si j'ai un conseil ne néglige jamais tes formes (sauf à la limite si la semaine suivante tu n'as que des matchs perdus d'avance, ou/et alors des matchs contre des bots ^^). En tous cas remonter les formes c'est au moins 1 semaine si t'as du bol (il suffit de voir la première semaine de la saison régulière) soit 2 ou 3 semaines si t'as la poisse ^^.
Ensuite l’enthousiasme c'est pareil c'est un facteur très important, et jamais je ne conseillerais à quelqu'un d'en faire un. Pour moi le couperet ne doit s'utiliser en saison régulière que lors de la dernière journée si cela peut te permettre d'arracher la 5ème place par exemple. Certains font aussi des couperets lors de la première journée, car le TS est à 5 pour tous le monde, donc après ce match il n'est qu'à 2 et si derrière tu as un match perdu d'avance + un bot en coupe il peut se remonter très rapidement (en picsant 2 fois derrière quoi).
Voilà, après ce n'est que mon avis, la saison dernière j'avais fais un Couperet lors de la 4ème journée, mais j'avais justement un match contre le 1er cette même semaine (donc perdu d'avance) + un match contre un bot en coupe, du coup j'avais un TS à 7 avant le match, j'ai joué couperet, le TS est tombé à 3, puis derrière j'ai fais 2 pics contre le 1er et le bot, et je suis donc remonté à 7. Si cela peut te donner une idée un peu plus concrète :).
En tous cas le TS et les formes sont deux facteurs très important sur BB, donc je ne peux que t'encourager à soigner ces deux facteurs ! ;)