BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Débat

Elections U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
231068.18 in reply to 231068.16
Date: 11/28/2012 8:19:13 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.28
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Salut Jeff, je te souhaite tout d'abord bonne chance pour cette éléction.

Moi, je vais principalement te poser des questions sur les AS, puisque j'ai été amené suivre la formation des jeunes AS qui seront U21 la saison prochaîne, de part mon frêre qui forme Tanguy Munier.

L'attaque intérieur semble être ton maître mot, mais j'aimerais savoir dans quelle mesure et jusqu'à quelle point. Je vais donc poser ma question comme ça:

-> Est-ce que tu serais prêt, lors d'un gros match à décaler un véritable poste 4 bourré de SI en 3 et donc, par conséquant, à te passer des superbes AS qui nous attendent dans la génération des 20ans actuels avec notemment Al-Nowaihi, Lebert, et dans une moindre mesure Munier et Berger ? Ou est-ce que tu préfèrerais plutôt de véritables AS mais avec un profil orienté plus intérieur ?

Deuxième question, même si il possède peu de chance d'intégrer les U21, quel entraînements ferais-tu personnellement sur ce joueur pour cette saison ?

(Cela me permettrait de voir à quel point tu favorises l'AI)

http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/t12850-as-tanguy-munier-19-ans-1m98-franchise-player

J'en ai fini avec les AS. J'ai toujours en mémoire la victoire des USA avec la génération de bourrins à l'intérieur, Hammonds et compagnie! Penses-tu donc que les profils de mono-bourrin sans sedondaires (disons du 1/2/3 partout sauf en JS avec du 5/6/7, et une dernière ligne dans le rose également) sont indispensable ? inutiles, dans quels mesurent les intègreraient tu en équipe de France ?

Bonjour et merci à toi.

Alors !!!

1 - Oui sans hésiter un seul instant du moment que la De de ce même joueur est acceptable mais uniquement en jouant sur l'effet de surprise, donc je ne pense pas jouer avec cette configuration a chaque match.

2 - Pour cette saison je lui ferais prendre 1 niveau en DE et en DI avant de passer sur du JS Arr/AS tout le reste de la saison, la passe et le 1 vs 1 AS/AF seraient ajusté lors de ses 21 ans.

3 - Pour les intérieurs, je pense que les trois primaires SI/DI/RB sont absolument primordiales et ce sans aucune limite.

Tout mon "projet" repose la dessus, palier le manque de secondaires des intérieurs par des joueurs atypique à l'extérieur pouvant à tout moment leurs délivrer des caviars ou ce mettre en position idéal de shoot.

Merci de ton intérêt.

Last edited by xJeff85x at 11/28/2012 8:33:16 AM

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
From: Ulkar

This Post:
00
231068.19 in reply to 231068.18
Date: 11/28/2012 8:36:13 AM
Overall Posts Rated:
235235
Donc si on résume :

A l'intérieur, bourriner le plus possible sur les primaires pour créer un mismatch avec les intérieures adverses
A l'extérieur, des joueurs qui passent le plus possible vers ces mêmes intérieurs pour profiter le plus des mismatchs,

Moi j'ai une question, tu as pas peur que même en jouant en LI les extérieurs prennent quand même beaucoup de shoots ?

From: xJeff85x

This Post:
00
231068.20 in reply to 231068.19
Date: 11/28/2012 9:38:28 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.28
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Moi j'ai une question, tu as pas peur que même en jouant en LI les extérieurs prennent quand même beaucoup de shoots ?

A vrai dire, je me pose la même question que toi et surement beaucoup d'autres managers, la seul façon de le savoir et surtout de connaitre réellement le taux de shoot tentés/réussis pour ce genre de joueur est de les faire jouer.

;o)

From: Ulkar

This Post:
00
231068.21 in reply to 231068.20
Date: 11/28/2012 9:56:10 AM
Overall Posts Rated:
235235
du coup il faudrait maximiser le gap entre le niveau en passe et le niveau en JS en assumant que le moteur de jeu fonctionne de la manière suivante (et je pense qu'il fonctionne comme ça) :

Quand un joueur a une opportunité de shoot, il le prend si il ne trouve pas de meilleure solution, sauf que la passe sera forcement une meilleure solution vu la différence de niveau avec le JS.

From: xJeff85x

This Post:
00
231068.23 in reply to 231068.21
Date: 11/28/2012 10:08:48 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.28
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
du coup il faudrait maximiser le gap entre le niveau en passe et le niveau en JS en assumant que le moteur de jeu fonctionne de la manière suivante (et je pense qu'il fonctionne comme ça) :

Quand un joueur a une opportunité de shoot, il le prend si il ne trouve pas de meilleure solution, sauf que la passe sera forcement une meilleure solution vu la différence de niveau avec le JS.

Toujours a condition d'avoir un bon niveau d'agi et de dribble.

This Post:
00
231068.24 in reply to 231068.20
Date: 11/28/2012 10:22:13 AM
Overall Posts Rated:
440440
A vrai dire, je me pose la même question que toi et surement beaucoup d'autres managers, la seul façon de le savoir et surtout de connaitre réellement le taux de shoot tentés/réussis pour ce genre de joueur est de les faire jouer.

;o)

Toi meme t'as un joueur comme ça, t'as déjà pu faire des tests avec lui non? ça donne quoi?

This Post:
00
231068.25 in reply to 231068.7
Date: 11/28/2012 10:31:42 AM
Overall Posts Rated:
142142
- Pensez vous qu'il soit réellement possible de remporter un titre avec la génération à venir ? (tout en sachant que nos gros concurrents ont eux aussi pas mal de joueurs en devenir).

Oui, parfaitement. La génération qui arrive est l'une des plus grosses qu'on ait jamais eu depuis longtemps. On aura des gros joueur à tous les postes. Je dis pas qu'on va gagner facilement mais on aura vraiment une chance de gagner.

Quelle serait votre "recette magique" ? (avoir des profils polyvalents sous la main, bourriner à l'intérieur...)

Je préfère avoir déjà des joueurs qui sont capable de jouer à leurs postes et après je verrai pour des profils polyvalents.
Pour parler des intérieurs, toutes les grandes équipe jouent avec un ou plusieurs bourrins donc il faudra obligatoirement avoir un joueur bourrin.
Si on veut rivaliser avec les grandes équipes, on devra jouer à l'intérieur d'ou l’importance d'un joueur bourrin.
Après, je peux pas tout vous dire ma recette sinon elle sera pas magique.

This Post:
00
231068.26 in reply to 231068.24
Date: 11/28/2012 10:35:10 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.28
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France

;o)

Toi meme t'as un joueur comme ça, t'as déjà pu faire des tests avec lui non? ça donne quoi?

Sauf erreur de ma part il est a 35% de réussite au shoot quand il joue meneur avec moins d'agi/dr que dans quelques semaines, par contre en face ses vis à vis marquent peu (moins de 20%).

This Post:
00
231068.27 in reply to 231068.26
Date: 11/28/2012 10:40:39 AM
Overall Posts Rated:
440440
ouais mais il prend beaucoup de shoots? en fait c'est surtout ça le point important: est ce qu'il va vraiment prendre moins de shoots et se contenter de passer la balle aux intés dans les meilleures conditions.

This Post:
00
231068.28 in reply to 231068.27
Date: 11/28/2012 10:43:08 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.28
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
ouais mais il prend beaucoup de shoots? en fait c'est surtout ça le point important: est ce qu'il va vraiment prendre moins de shoots et se contenter de passer la balle aux intés dans les meilleures conditions.

Je comptes le titulariser lors des 4 premiers matchs de la saison, ensuite j’analyserais à tête reposée, si vraiment il n'est pas assez performant il fera banquette !!!

Advertisement