Merci pour le soutien.
Je sais très bien qu'au moindre faux pas, le % basculera :). Peu importe d'ailleurs, l'essentiel étant pour moi comme dit dans ma campagne de :
- Redorer le blason
- Motiver les managers
- Passer le premier tour
Avancé du staff
Je vous tiens au courant de l'avancé du travail du staff (qui est vraiment très très actif, cela me fait vraiment plaisir).
- Chacun des responsables de secteur a pu prendre contact avec les managers ayant des joueurs nous intéressant. Si vous estimez ne pas avoir été contacté et que vous possédez un joueur susceptible de nous intéresser, vous pouvez vous manifester (Peut être qu'il est passé dans les mailles du filet).
- Aujourd'hui, les 55 plus gros salaires à 20 ans ont été scrutés et historisés sur nos fichiers internes. Pour les meilleurs d'entre eux, nous viendrons prendre des informations et orienter une équipe future et non pas des joueurs isolés avec l'accord des managers.
- Les plus gros 19 ans (10 profils environs) seront eux aussi suivis (en commun accord avec l'ODP que je vais contacter dans les plus brefs délais).
Sachez que Gpolin, Charly, Geyco, Minitatoo, Lalki et Bonato sont d'une aide précieuse et que les rôles sont clairement établis. J'ai confiance en leur travail et le travail de l'ombre qu'ils peuvent effectuer sera un socle précieux sur lequel je compte m'appuyer pour tenter d'avoir les plus gros résultats possibles.
Premiers constats
J'ai des remarques à faire sur la formation des joueurs (Remarques que le staff partagent avec moi). Je ne peux rien dire de concret car cela pourrait donner des indications sur nos forces et faiblesses. Je vais rédiger une proposition de plan de formation et de conseils spécifiques pour les U21 que je partagerai avec l'ODP et BBF qui constituent les noyaux durs des plans de formation établis.
Le but n'est pas de remettre en cause les conseils prodigués (qui sont bons pour des joueurs de club) mais de proposer une alternative au manager afin de maximiser les chances d'avoir un futur U21 et surtout un futur U21 avec des caractéristiques idéales à cet age.
Last edited by BenitoElGrande at 9/11/2016 3:46:42 PM