Débriefing d'équipe :
Bon, victoire de notre équipe sur le score de 72 - 136 , soit près du double de points.
Notre contrat est donc rempli, en ayant limité cette équipe sous la barre des 80 pts. Les nombreuses pertes de balles ont été payantes.
Nos avons su être constant et régulier sur l'ensemble des quart-temps, les évaluations générales de nos joueurs sont tout a fait correctes.
Pour les notes d'équipes, nous constatons que l'exterieur tend a se rapprocher de l'intérieur qui reste malgrès tout notre point fort.
Performances des joueurs :
Gosselin vite géné par les fautes, a vu sa performance limitée. Son jeune remplaçant ( Roux ) termine meilleur marqueur du match, ajoutant a ses stats un bon nombre de rebond et d'interception.
Niveau réussite, il se relache cependant dans le dernier quart temps.
Nos arrières fournissent un match correct, sans éclats, bien muselé par des arrières albanais qui terminent la rencontre avec de bonnes évaluations. Peu mieux faire donc bien que les évaluations soient bonnes ( 11.0)
Très belle performance de Gomis ( 16 pts 70 % de réussite, 6 rbd, 4 pd, 3 int) , qui montre qu'il est capable d'évoluer au poste d'AS. Peut être un début de solution pour l'équipe.
Chatelain se montre gourmand, et passe a coté du match.
Au poste d'ailier fort, Grimal commence finalement le match sur le banc. Dommage pour nous au vu de sa très belle performance ( 10/12 au shoot et 8 rebonds). Lafargue habitué a jouer les second couteaux fait un match correcte au vue de sa forme.
Enfin Tesson fait le métier dans la raquette, sans briller ce à quoi nous nous attendions ( avec au passage un 12.5 ). Le petit Gouby donne du fil a retordre a son vis a vis, et assure l'essentiel - les rebonds -
Notons également l'excellent passage éclaire de Pierre barre qui en 7 minutes accumule 5 pts ( 100%) et 4 passe dec, ainsi que celui de Mathiot.
Un oeil sur les autres rencontres :
Sakartvelo 92 - Magyarország 99
La hongrie sur sa lancée se défait des surprenant géorgiens qui fournissent une belle réaction d'orgueil dans le dernier quart temps. Les deux équipes ayant joué le match au même niveau, cela semble se compliquer pour la géorgie qui va devoir tenter un coup de poker la semaine prochaine face aux slovènes.
Österreich 80- Slovenija 85
Des slovènes qui réalisent la belle opération du jour en remportant leur confrontation en tranquille face à l'autriche qui a joué en Couperet.
Des résultats intérressant donc pour nous avant de jouer l'Autriche la semaine prochaine..