ps: si on rejoue les US dans 2 saisons, je tenterai de leur rendre leur monnaie de leur piece... je la jouerai gros filou..
Ce qui est passé est passé, il faut savoir voir plus loin ... sauf si le même sélectionneur :p
C'est peut-être notre problème, pensez trop au TS et pas assez à l'équipe et aux tactiques.
Si on regarde l'an dernier, à vouloir monter le TS, on a perdu le match à ne pas perdre (contre les US)
Sans TS, on va faire de la figuration. Ok, tu vas faire comme la première saison de Mangoose (et bien d'autres avant lui) à aller en demi mais à quoi bon ? Perdre en POS contre PON et donner la victoire finale à ton adversaire ? Si tu n'y vas pas pour gagner et, par conséquent prendre des risques, inutile de voter pour toi à mon sens. Soit tu auras de la chance et ça passera, soit cela ne passera pas et tu te feras conspué mais au moins tu auras essayé. C'est mon avis du moins.
@Pacers
A moins que notre adversaire soit vraiment un niveau en dessous, je ne suis pas du tout partisan du PICS mutuel. Trop gros risque pour un bénéfice incertain!
Idem que pour Ervin. Sans pics, point de salut !
Sinon pourquoi pensez-vous que les managers étrangers perdent leurs temps à planifier des pics mutuels ? Ce n'est pas pour le plaisir ...