9-1 écrasante domination des rouges ce soir. Le leadership est désormais indiscutable, vivement le ASG !
les banderilles vs. VISAYAN ALL STARS 59 - 106
Racing Club Beausourire vs. Gauchos Basketball 39 - 140
Désactivation du Pass Sanitaire, envie de gagner la coupe de France, piscine, poney, les excuses ne manquaient pas en conférence de presse pour expliquer la déroute des banderilles et du RCB ce soir.
LUCKYBOYS vs. phoenix23 68 - 82
Pas de chance pour les LUCKYBOYS puisque le colis roumain commandé avec BB Prime a été livré juste avant le match et phoenix23 était tout content de l'aligner dans son 5 majeur.
23 points et 14 rebonds et 2 contres plus tard on se Dicu cela va être beaucoup plus ardu désormais de voler dans les plumes du volatilelégendaire23.
J.A.V. vs. Les loups du Nord 86 - 113
Le trio Davis-Valis-Derbeder (dommage pour la rime) a mené la meute nordiste à une nouvelle victoire à domicile.
Je vous rappelle que la prophétie de Nostradamus dit : "En cinquante six, de la froide tanière lupus vainqueur sortira, sur le trône il s'assoira". Depuis des années, les théories les plus folles circulent au sujet de cette prophétie, bien malin celui qui décryptera cette phrase sibylline...
TLMSMAL vs. Antigone Spartans 90 - 105
Quand les croisés tlmsmalien se sont présentés devant les murailles de la Holy Church tenue depuis des années par les Sarrazins, les Deus Vult fusaient des gorges puissantes de ceux qui se voyaient déjà propriétaires des lieux sacrés. Mais l'histoire est cruelle et les cris se sont rapidement tus en raison des tombereaux de tirs à trois points décochés depuis les meurtrières, 15 sur 27 touchèrent leur but, fracassant les ardeurs des visiteurs qui s'enfuirent en criant : "C'est des malades ! c'est des malades !"
Pacers de Nantes vs. TaggartBC 68 - 108
Avec plus de joueurs à l'infirmerie que sur la feuille de match, difficile pour les Pacers de rivaliser avec la mécanique bien huilée de Taggart dans sa gare qui plus est. Lafond comme souvent ne s'est pas économisé et à piloté le Taggart express jusqu'à une nouvelle et probante victoire.
Sonics de Seattle vs. ENSTABOOM 57 - 74
Victoire logique pour Poirier et son ENSTABOOM face à des Sonics qui attendent dans la morosité leur déménagement en espérant un bon choix de draft pour sélectionner un ailier longiligne de 2m08 avec une belle capacité de shoot extérieur.
Les cowboys bayonnais vs. Châtaigne Section Papi 123 - 75
Les cowboys ont marqué 123 points, pour l'emporter il fallait donc que Bourgeois score 124 points pour le CSP, c'est raté il n'en a marqué que 38...