Noopi, Baïo, chers adversaires préférés,
Merci de vous préoccuper de mon avenir dans cette ligue (fort sympathique au demeurant), mais je ne vous en faite pas pour moi.
L'objectif affiché est la montée sur les 2 saisons qui viennent avec l'impérieuse nécessité d'avoir une salle adaptée à mes ambitions. Désormais tous mes efforts vont se porter sur la réalisation de ces objectifs. Je compte sur vous pour me compliquer la tache ^^ De ce coté là je vous fais confiance, Baïo à même pris un peu d'avance cette saison ;-)
Par rapport au dégraissage, subtilement évoqué par Baïo, je fini la saison à - 87000, ce qui n'est pas super angoissant pour l'avenir.
Sinon, et avec le recul, mon échec de cet saison est du je pense à 2 grosses erreurs de ma part. La première est de m'être séparé de LECOMTE qui apportait une rotation extrêmement satisfaisante malgré son âge avancé tout en stabilisant mes lignes arrières. La 2ème boulette est le dernier match de la saison qui se solde par une défaite et me prive de l'avantage du terrain jusqu'à une hypothétique finale, d'ou mon match en PON face à Baïo et l'issue qu'on connait.
M'enfin, l'ambiance étant ce qu'elle est dans cette ligue, c'est un moindre mal que de préparer avec plaisir nos joutes de la prochaine saison.
Bons matchs aux finalistes et à la prochaine pour une grosse majorité d'entre vous.
Sportivement.