Tu gères en parallèle les U21 FRA ? Cela doit représenter pas mal de boulot chaque semaines. Comptes tu tes heures ? si oui, peux tu nous communiquer le chiffre ?
Non, je ne compte pas, parce que sinon, j'aurais peur. Ca prend effectivement beaucoup temps, notamment aux intersaisons avec tout le recensement à faire, surtout que je ratisse large pour ne rater personne. Ca, ça peut prendre une bonne trentaine d'heures mini, en 3-4 jours.
Après, il faut compter à peu près autant je pense pour la mise en place de plannings d'entrainement pour chaque prospect et les échanges avec les managers.
En saison, entre 2h (pour les matchs face aux petites équipes) et environ 10h pour les grosses teams chaque wek-end, pour l'analyses des joueurs adverses, du coach et le choix de notre compo et tactiques.
Et bien 2-3h mini par semaine d'échanges avec les managers.
Comment se passe cette double gestion ? Est ce que nous avons du potentiel en France par rapport aux autres pays ?
La double gestion se passera bien si je remplis mes deux objectifs : la montée en D2 et la 3eme place minimum de la poule du second tour avec les U21 (match en cours pendant l'ITW).
Cette saison, nous avions un gros potentiel, gâché par des blessures, des botifications de joueurs importants, et le non-suivi du planning d'entrainement pour au moins 3 joueurs, dont notre meilleur joueur, sans parler des formes... et sans parler de la quenelle bosnienne qui s'était engagé à faire TIE et qui nous a joué en normal.
Pour la saison prochaine, la MàJ de tous les joueurs est actuellement en cours. Nous devrions avoir un pool de joueurs plus homogènes, mais pas de star comme pouvait l'être Damien Brion cette saison.