Bilan saison régulière Spartans (21-1, 1er conférence 1)
Après la montée, les Spartans arrivaient sans objectif précis en ligue III.10 à part la formation des piliers du projet « la ProA pour Sarrazin ». Le début de saison a été très encourageant et l’appétit venant en mangeant, la décision a été prise de jouer la montée. Un excellent parcours en coupe avec en point d’orgue l’élimination d’une proA en 16 eme de finale a quelque peu handicapé le PA du club en championnat. Tant et si bien que, malgré un bilan quasi parfait, l’avantage du terrain pour l’intégralité des Playoffs n’est pas acquis, la faute aux Flashs venus faire l’ascenseur en ligue III. Il va falloir ferrailler jusqu’au bout pour monter avec le trophée de champion plutôt qu'au bilan (acquis).
Spartan of the year : Sbardella
Sa maman est très fière de ses 23,9 points/match. A 25 ans, le Maestro n’est pas encore au sommet de son art mais il a prouvé à la ligue matchs après matchs que c’était déjà un sacré client.
Game of the year :
La victoire contre les Flashs à domicile, un accouchement difficile sans péridurale et une victoire nécessaire après avoir succombé dans le bourbier de Sallenôves.
Objectifs pour la post season :
- Mettre BLX en PLS,
- Ne pas avoir d’araignée au plafond/ne pas laisser entrer le loup dans ma bergerie
- Ralentir les Flashs/faire un matche propre contre SallenĂ´ves
Si chacun d’entre vous, veut tirer un petit bilan sur sa saison régulière, même ceux au fond près du radiateur qui ont dormi toute la saison plutôt que d’animer le forum, n’hésitez surtout pas !
Il est possible que je prenne un peu de repos sur les comptes rendu pendant les Playoffs, je compte sur vous pour prendre le relai.