5-3 pour les bleus à domicile
ENSTABOOM vs. Racing Club Beausourire 76 - 78
Poirier pouvait envoyer son équipe en prolongation au buzzer mais il a raté son layup ce qui a donné un beau sourire à Ben Ami qui se retrouve par ricochet héros du soir. En effet, quelques instants auparavant en chipant un rebond offensif et en le glissant dans le panier à 6 secondes de la fin du match il redonnait l'avantage à son équipe.
Gauchos Basketball vs. Pacers de Nantes 93 - 79
Qui stoppera les Gauchos qui restent sur 8 succès de rang ? Pas les Pacers en tout cas, surtout quand Zahafi et Balthazar cumulent 53 points.
Antigone Spartans vs. LUCKYBOYS 67 - 55
Piankhy le GM des LUCKYBOYS a fait tous les bons choix, son équipe par contre n'a pas été loin de faire tous les mauvais choix avec 24,4% aux tirs cumulés. Ce naufrage à la Péceresse des locaux a même permis aux Spartans de mettre sur le terrain Sarrazin qui a capté un rebond déclenchant une standing ovation de la Halle Buxy.
VISAYAN ALL STARS vs. Les cowboys bayonnais 70 - 126
Un seul joueur des VISAYAN s'est comporté comme un ALL STAR, c'est Zarco ultra solide (27 points, 17 rebonds), ses coéquipiers eux étaient aux abonnés absents. Bilan : les cowboys ont botté les fesses d'un cador de la conférence rivale, qui alignait son 5 majeur, et avec une extrême brutalité : 56 points d'écart !!!!
Les loups du Nord vs. TLMSMAL 22 - 123
7,5% de réussite aux tirs, les louveteaux ont pris une nouvelle rouste ce soir. Tachmazidis auteur de 27 points et 18 rebonds a fait l'objet d'un signalement à la fondation Brigitte Bardot.
Châtaigne Section Papi vs. J.A.V. 136 - 158
La JAV a scoré 158 points, pour gagner il fallait donc que Bourgeois le leader du CSP score 159 points.
C'est raté il ne score que 91 points.
TaggartBC vs. les banderilles 63 - 93
Un seul joueur deTaggartBC aurait pu se comporter comme un ALL STAR, c'est Kok Hao, pas de chance en raison d'une blessure il était aux abonnés absents, tout comme ses coéquipiers d'ailleurs. Bilan : les banderilles ont botté les fesses d'un cador de la conférence rivale, qui alignait son 5 majeur, et avec une grande brutalité : 30 points d'écart !!
phoenix23 vs. Sonics de Seattle 104 - 88
Gianakis23 attendait le 2eme match de sa commande BB prime avant d'évaluer Dicu. Après sa démonstration du soir c'est décidé ce sera 5 étoiles.