Résumé de la 9è journée :
Le MVP de la journée : J. Caneco (Gargola Team, conf 1) / Y. Hoo Kok (Ydnasiens, conf2)
Pour la première fois, je suis vraiment indécis quant au choix du MVP. Je vais vous mettre à contribution. Jugez sur pièces.
Dans le coin gauche, Juan Caneco, l’inté à tout faire des gargouilles. Sa feuille de stats est, comment dire, acceptable : 28 pts à 13/14, 11 rbds, 4 ctres. J’oubliais c’est en 19 minutes (éval de 43). A sa décharge, une équipe bis en face.
Dans le coin droit, Yim Hoo Kok, qui fait des merveilles depuis le début de saison et les rumeurs de transferts. Il rend une de ses meilleures copie ce soir : 37 pts à 17/20, 12 rbds, 4 passes soit une éval de 49 en 41 minutes. A sa décharge, il a été moins « efficace » que Caneco.
Par logique, je choisirai mon joueur au vu de l’opposition mais je ne suis peut être pas objectif.
La tanche de la journée : J. Youlin (Le Pecher, conf1) / E. Chlamauskas (Royale Dottignies, conf2)
Feuille de stats de Chlamauskas : 9 pts à 3/17, 4 int, 3 bps soit une éval de -4 en 41 minutes.
Mais le trophée de la tanche de la journée va à Youlin. Après avoir mis en avant les perfs collectives de la team de Gaston, certains ont du s’endormir. La tactique choisie par le manager était ambitieuse et adaptée à l’adversaire du jour. En effet, quand on voit que Prado a été bien limité par son défenseur direct (14 pts à 4/20) on se dit que la victoire est à port ée de main. Mais non, la faute à Youlin. D’une son impact offensif n’est pas terrible (6 pts à 3/11), mais cela peut être excusé par ledéfenseurs d’enface et la tactique offensive employée (Poste Bas) . Mais là où il mérite sa tanche d’or, c’est avec son incapacité à arrêter son adversaire direct, Gumberidze, qui lui a passé 37 points.
Feuille de stats de Youlin : 6 pts à 3/11, 6 pds, 4 fautes pour une éval de 3 en 38 minutes.
Last edited by Stocac at 12/3/2011 6:11:38 PM