- «
Non qualification pour le second tour de l’Euro battu par la Roumanie, la Bulgarie et la Serbie (des adversaires terribles, du niveau de l'Italie et la Chine^^) en se faisant totalement own (dédicace à qui de droit) par le coach serbe (PAM réussie + 3/2 sur motion et PAM française évitée). Je te / vous souhaite un très beau parcours en consolante. »
(307649.198), tu retrouveras aisément le passage concerné.
- Un juste retour de bâton au final et un %âge d’avis favorables qui devrait drastiquement baisser, à l’image des dernières élections traitées par dessus la jambe et sous-traitées en grande partie à Teemo / slamdunk pourtant #1 et #2 FR. Honnêtement, tu te savais attendu et je suis très surpris que tu te sois laissé couler comme ça sur une compétition pour laquelle tu figurais parmi les favoris. Un calendrier très mal lu par ailleurs hormis le CT bulgare que je t’accorde mais sur lequel tu aurais pu jouer différemment. Tu évoquais la vanité. Je te parle suffisance.
- 9 saisons (et plus) de formation et de gestion des profils pour en arriver à ce résultat : des AE / AN de faibles niveaux et sorties majoritairement sur nos derniers matchs couperets (Italie en PTB, Pays-Bas x 2 princeton, Serbie en Motion), combinées à une AI qui ne se révèle pas efficace au plus haut niveau. Rien à ajouter, il n’y a rien de nouveau là-dessus puisque cela reste de la post-analyse facile pour laquelle j’ai déjà bien ferraillé (se concentrer davantage sur nous que sur l’adversaire, panache, géo-politique NT / analyses à rallonge ...) sauf à ce qu’elle est factuelle cette fois-ci comme l’atteste cette campagne.
Last edited by JuMax at 5/17/2021 4:03:51 PM