Merci Vlade. Je pense que tes remplaçants ne sont pas trop rentrés car tu courais après le score et que tes titulaires avaient fait peu de faute... d'ailleurs, d'un -20, tu es revenu à un -9 dans la dernière minute... J'ai cru voir une remontada payante alors que j'avais annoncé une victoire peu de temps avant vu l'écart creusé à qq minutes du terme... MDR (:|
Et c'est là que tu as cumulé beaucoup de fautes volontaires pour m'envoyer aux LF alors que tu n'as fait qu'une faute au QT4... d'ailleurs,tu en avais beaucoup moins de que avant ce passage où tu as dû en commettre 8 dans les 60 dernières secondes... (whew)
Sinon, je constate un bon bilan inter-conférence pour ma team... 5V pour 3D (dont une contre Top Pyrénées de seulement 2 points à la dernière seconde). Flatteur quand on sait que le niveau de conf2 est plus fort que celui de conf1.
D'ailleurs, étonnant et pas arrangeant pour moi les résultats positifs de notre conf' sur cette dernière journée... LOL. B)
Allez, place aux matchs retours avec un bilan, je l'espère, qui sera positif et me permettra de disputer les P.O.
Pour cela, il va falloir bien gérer les stratégies de match ainsi que la forme des joueurs pour espérer une fin de saison heureuse et non angoissante... :? *-:)
@ plus dans le BUS !!! (hi)