BuzzerBeater Forums

BB France > Election U21 - Débat

Election U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Vince54

This Post:
00
216978.189 in reply to 216978.187
Date: 5/18/2012 5:56:15 PM
Overall Posts Rated:
7878
Pas de soucis Chti c'est pas bien grave ;)

Pig : Merci pour l'info, je prends note!

From: ervin45

This Post:
00
216978.190 in reply to 216978.99
Date: 5/18/2012 5:58:59 PM
Overall Posts Rated:
6060
Ensuite il me semble être actif voir la réponse que j'ai donné à ton ami bonato pour les explications

Actif pour ? dans la catégorie People peut-être mais pour le reste, le moins qu'on puisse dire est qu'il n'y a pas beaucoup d'élément permettant de juger de tes compétences de fin tacticien. En saison 18, j'ai pris pas mal de temps pour faire des analyses d'avant match pour aider le coach à prendre les bonnes décisions, car je pense réellement qu'il y avait un manque d'analyse et une mauvaise gestion du risque comme j'ai pu lui repprocher (avec ma manière plutôt direct qu'on me connait). En saison 19, boulot oblige, je me suis limité à suivre de façon passive. Mais toi, où sont tes analyses éclairées et tes interventions utiles pour le coach U21 ? Sur les dernières saisons, si on enleve les posts people (interview), les posts sympatiques (blabla) et les postes évoquant tes jeunes en formation, reste pas grand chose... c'est un peu le néant au niveau des post sur la stratégie, la tactique ou ton avis d'avant-match sur les matchs de l'U21.

sinon pour ton vote ce n'est pas une surprise, il y a un différent entre nous, donc là cela ne me surprend pas.

Oui, mais tu remarqueras que je ne fais aucune allusion à ce différent et aux faiblesses de caractères que tu as pu montrer dans le passé.

From: CHTI52

This Post:
00
216978.191 in reply to 216978.190
Date: 5/18/2012 6:19:32 PM
Overall Posts Rated:
6565
Bonsoir ervin
merci pour ton commentaire c'est très constructif sinon pour info il existe deux forums en France sur BB
ensuite la stratégie des matchs A et U21 ne se discute pas sur BB
tu ne veux quand même ervin que l'on donne notre stratégie aux équipes adversaires

Allons un peu de sérieux on traite cela par MP ou sur Bbf

This Post:
00
216978.192 in reply to 216978.172
Date: 5/18/2012 7:52:25 PM
Overall Posts Rated:
209209

_ a réalisé le travail de com le plus conséquent?
_a réalisé le travail de com le plus original?

Toujours dans ce même contexte pouvez-vous citer les 3 opérations de communication qui vous ont le plus marquées dans le sens positif du terme?

Niveau originalité, je dirais que c'était le votre. J'ai bien aimé les trophées et les blogs... Dommage que ça se soit arrêté avant la fin...
Après, pour le plus conséquent, je dirais comme vous autre la com de recto (et aok qui était un peu dans le meme style mais je le mets pas vu qu'il a eu du mal à aller au bout ^^). C'est aussi un plaisir de lire les briefs et débriefs des matchs et il se cache pas derrière des excuses en cas de défaite, ça fait plaisir

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
11
216978.193 in reply to 216978.180
Date: 5/18/2012 8:09:12 PM
Overall Posts Rated:
209209

Une question : quelle seravotre position si vous rejouez le coach ou l'équipe qui a fait le coup fumeux à vince ?
- Negociation pour pics ?
- No contact
- Motse pour les dégommer ?

D'après ce que j'ai vu, l'actuel coach U21 de la macédoine, GM qui plus est, ne se représente pas (du moins il a pas posté de discours) donc c'est déjà un problème en moins.
Après, qu'est ce que je ferais contre eux ? Franchement ça dépend. Déjà, on ne les jouera pas au premier tour. Donc dans l'éventualité où on s'affronterait au second tour, tout dépendra du calendrier et du classement. Une chose est claire, si je donne une parole je la tiendrais, je me suis jamais vengé de quoi que ce soit dans ma vie, c'est pas sur un jeu que je vais commencer à le faire.

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
216978.194 in reply to 216978.192
Date: 5/19/2012 1:11:59 AM
Overall Posts Rated:
6565

_ a réalisé le travail de com le plus conséquent?
_a réalisé le travail de com le plus original?

Toujours dans ce même contexte pouvez-vous citer les 3 opérations de communication qui vous ont le plus marquées dans le sens positif du terme?

Le travail de com le plus conséquent est bien c'est recto cela fait trois saisons quand même et la qualité est toujours là malgré. d'un emploi du temps IRL. surchargé

le travail le plus original c'est difficile dans le passé la com n avait pas cette importance et comparer les époques c'est loin d'être évident mais j ai bien aimé aok

ensuite pour les opérations de com les plus positives c'est l enthousiasme des managers pendant la coupe du monde des U21
Sous l air de kevin entre lui et les autres managers il y avait une véritable osmose c'était vraiment sympa ensuite
il y a vous au début du mandat c'etait vraiment sympa cela changé
et pour finir encore vous avec votre blog sur les bleus c'est sympathique dommage que la mayonnaise ne prenne pas trop

Bonne journée

Last edited by CHTI52 at 5/19/2012 2:45:44 AM

Message deleted
Message deleted
Message deleted
From: ervin45

This Post:
11
216978.198 in reply to 216978.191
Date: 5/19/2012 11:54:02 AM
Overall Posts Rated:
6060

merci pour ton commentaire c'est très constructif sinon pour info il existe deux forums en France sur BB
ensuite la stratégie des matchs A et U21 ne se discute pas sur BB

Je parle bien du forum bbf ou les coach français viennent parler en avant et aprés match, en tant qu'electeur, il me semble qu'un bon candidat doit avoir fait ses preuves au niveau de ses résultats personnels et aussi avoir montré de l'activité sur les stratégiés et match u21, c'est un minimum.

From: CHTI52

This Post:
00
216978.199 in reply to 216978.198
Date: 5/19/2012 4:31:49 PM
Overall Posts Rated:
6565
Et ?

Advertisement