Contrairement à la saison dernière, les U21 devraient avoir une équipe équilibrée, ce qui devrait nous permettre d'attaquer aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ce sera en fonction des adversaires bien sur mais aussi en fonction de nos formes.
Pour ce qui est des minimas, je ne peux pas dire que j'en ai spécialement, si ce n'est en défense que ce soit en DE ou en DI, en dessous d'énorme, il me parait difficile de faire jouer un joueur en U21. 
Quand je dis que je n'ai pas de minimas, ce n'est pas forcément exact en plus. C'est surtout que tout dépend des forces en présence en fait.
Par exemple, entre la première année de mon mandat et la deuxième, les minimas ont été complètement différent. 
La première saison, notre secteur extérieur était assez faible donc les minimas étaient bas contrairement au secteur intérieur.
La deuxième saison, c'était le contraire. Nous disposions de 7 extérieurs de très haut niveau et la plupart des joueurs selectionnés la 1ere saison n'auraient pas pu faire partie de cette sélection.
Ensuite, les notes sont devenus obsolètes selon moi. La note de GA me permet d'avoir une idée de la passe du meneur. La note de DE, une idée de la DE des extérieurs et la note d'AI, une idée de la DI des intérieurs.
Les notes peuvent s'avérer extremement trompeuses.
Par exemple, une équipe qui joue en LI et qui met 3 bourrins au poste d'AS, AF et Pivot fera une grosse note en AI mais cela ne sera pas forcément efficace si ces bourrins n'ont aucune capacité à avoir de bonnes positions pour utiliser à bon escient cette AI et que les extérieurs sont incapables de les mettre dans de bonne position.
De meme, le pivot qui joue AS et qui a une défense extérieure respectable se fera exploser par l'arrière décalé en AS d'en face.
Ensuite, si l'équipe adverse fait une 1-3-1 avec 2 extérieurs corrects en DE mais un AS et un AF avec respectable et médiocre DE, cette 1-3-1 ne sera qu'à moitié performante puisque nos extérieurs marqueront leurs shoots quand les intérieurs défendront dessus...
Et pourtant, la note de DE sera niquel! 
Tout çà pour dire que plus que les notes adverses, je regarde plus la compo adverse. Si je vois que l'équipe joue avec un pivot en AS, je n'hésite pas une seconde à mettre un arrière en AS. Principalement car l'arrière sera supérieur en agilité, dribble et passe et sera donc beaucoup plus performant que son adversaire.