Très bon match de ta part, tu as vraiment assuré au rebond!
Par contre je ne comprends pas pourquoi Mabille n'a pas joué davantage...ce qui m'arrange d'ailleurs! Mais j'imagine que tu dois être vert car sinon tu aurais sans doutes gagné le match.
En tout cas et malgré 2 défaites, tu fais clairement partie des favoris pour rentrer parmi les 4 qualifiés pour les PO. 2 matchs serrés, le dernier contre moi qui aurait pu être une victoire. Je ne pense pas en être, je vise plutôt une saison calme et finir 6 ou 7° afin d'augmenter la taille de ma salle sans payer trop de salaires. J'attends patiemment l'évolution de mes pseudos jeunes pour voir la saison 22 avec davantage d'ambitions.
En tout cas Bigwilt et Buzzerbite team jouent la gagne dès maintenant. Ils seront surement seuls au monde avec leur effectif homogène pour près de 100k € par semaine.
Sinon, as-tu trouvé un tuteur? Je ne veux pas que tu te sépares de Mabille à tout prix mais j'ai bien peur qu'il plombe ton évolution pour la fin de saison et les saisons à venir. Mais c'est vrai que tu contrôle l'important secteur du rebond, ce qui va te permettre d'être imprévisible niveau tactique. Tu peux aussi t'éclater avec lui si tu ne perds pas trop d'argent.
Juste pour information, je vais arriver à 70k € de salaire par semaine, ce qui me dégage environ 40k de bénéfice par semaine pour agrandir ma salle. Ainsi je compte dégager toujours un peu plus d'argent pour me développer et me permettre d'avoir de meilleurs joueurs par la suite.
Faut avouer que mon tempérament prudent se voit aussi dans le jeu! :D
Last edited by Ernok at 8/30/2012 5:20:38 PM