J'ai fini à 22-0 finalement, j'y croyais pas mais j'ai du revoir mes objectifs de saison à la hausse. Après, il ne faut pas se leurrer, je suis tombé dans la conférence la plus faible (qui était la plus forte quand je suis arrivé mais entre les champions et les équipes qui se sont mises à tanker, je suis devenu leader imprévu, en face, ça reste très costaud!)
Au final, ça va bien! J'avais peur d'un traquenard, j'ai fini à jouer contre un couperet à l'extérieur mais c'est passé!
Ca c'est un état d'esprit comme j'aime! Laisse lui marquer les premiers points du match, t'auras fait preuve d'assez de galanterie comme ça! ;)
Ben ouais qu'est-ce que tu crois, on est toujours là pour supporter les anciens! ;)
Pour toi Billy, ça va être chaud, surtout que je connais bien le leader de la conf 2 pour l'avoir joué quelques fois, c'est un bon client! Surtout que t'as quand même deux gros morceaux devant toi. Mais bon, superbe parcours pour ta première saison en IV.
A part sons of odin qui joue la draft, beau tir groupé des ex V.28, mistik folls et toi qui vous tirez la bourre, green nightmare qui finit premier de sa ligue avec 21-1...
Sors toi les doigts kobe et fait nous rêver! (vous avez vu, pas de blague sexiste alors que j'aurais pu!)