1- Comment allez vous faire pour permettre à la communauté de BB de se développer ce qui peut permettre de posséder plus de potentiels, donc plus de choix ?
Je pense que d'ici quelques saisons nous allons pouvoir bénéficier du travail de l'odp, les jeunes vont commencer à être mures.
Ils faut aussi tout faire pour que les internationaux soient encore entrainé à la limite de leur potentiel à cause de la lente progression et aux salaires.
Si je suis élu j'aimerais lancé un débat sur de possibles "farm team".
Je pense qu'a partir d'un moment d'autre nations vont s'y mettre, je ne veux pas qu'on soit les dernier (cf hattrick)
Beaucoup de manager possède de vrai perle mais ne savent pas comment les entrainer car il manque de guides. Ne pensez vous pas que les amener sur BBF, où beaucoup d'outils et guides pour mieux comprendre le jeu sont en place, permettrait d'améliorer nos équipes nationales ?
Les scouts ODP les inscite déjà à venir sur BBF.
Après tout le monde n'a pas le même temps à consacrer BB.
3- Vous dites tous les deux que nous ne sommes pas loin des ténors. Que nous manque-t-il réellement selon vous ?
Ils nous manque de la réussite, des tactique plus audacieuses.
Il est vrai que face à elles nous ne partons clairement pas favori.
Il nous manque aussi un peu d'endurance et de LF, mais ce n'est pas ce qui nous manque le plus.
Si on a moins d'endurance ,on ne joue pas en tactique rapide (cf math vs l'Allemagne).
Pour vous l'équipe de France a-t-elle besoin d'avoir à sa tête un tacticien ou un fédérateur ?
Il faut les deux.
Pour augmenter son attrait la sélection à besoin de victoires.D'où le coté tacticien.
Ensuite il faut quelqu'un qui puisse utilisé ces victoires pour intéresser toute la communauté, d'où le coté fédérateur.
Last edited by santo55 at 11/20/2008 12:56:51 PM