@ Aquarius : J'ai jamais dit que c'était pas faisable, juste que c'était un casse tête, surtout quand on commence dans ce genre de formation, parce que former AS c'est vraiment une façon particulière de jouer. Toi et moi ca fait longtemps qu'on forme à ce poste, donc on est "rodé". Une fois qu'on a prit le coup de main c'est pas si démentielle que ça. La preuve étant que j'ai dit plus haut que niveau forme je m'en sort très bien.
Mais quand on a un effectif réduit, avec des joueurs aux rôles précis (comme la mienne), on se retrouve avec des problèmes de performance (La preuve, je suis toujours là), des casses tête de qui va jouer où et quand. Je suis persuadé que si on chronomètre un joueur formant AS et un autre sur le temps qu'il mette à préparer un match, celui qui forme AS passe bien plus de temps.
En plus, Toi tu entraine un AS très orienté (dont je ne dévoilerais pas l'orientation =P), ce qui réduit l'impact "négatif" au final.
@ Loran : Tu peut aussi t'amuser à former que des AR (genre 3), en garder un pour toi, revendre les deux a la fin de la saison, et avec le fruit de la vente, acheter un AS déjà former, mais après c'est pas dit que tu trouve le profil que tu souhaite ;). Puis tu recommence comme ça jusqu'à ce que tu es ton roster complet :).