10ème journée et J3 en interconférence : Bleue 5V-3D
La Bleue poursuit sur sa lancée à l'extérieur, l'addition risque d'être lourde pour le Rouge en fin d'interconférence.
Trois des quatre Playoffables Rouge, CSPbonat, St Remy Boscrocourt et BC Jester se sortent des pièges tendus respectivement par evreux basket, Lugol et les rouroux avec des scénarios tous différents. CSPbonat renverse l'issue d'un match mal embarqué dans le QT4, BC Jester contrôle son match après avoir fait l'effort dans le QT2 et St Rémy Boscrocourt s'affirme comme le nouveau leader Rouge en maîtrisant totalement son match et aisni faire tourner l'effectif.
Au rayons des défaites, les raid bull ne font pas le poids face au leader Bleu, Pontault Combault puisque une accélération au QT2 les a mis au tapis pour le compte. dalki team assure le PA négatif dans sa quête du first pick face à Les Dogues qui montent en puissance et du même coup (principe des vases communicants), se gère un PA plus que positif. Wild Pumas tient tête à Gap Phoenix durant le 1ère mi-temps avant de s'effondrer dans le QT3, Gap Phoenix s’empare donc du 4ème spot en PO. Yellow & Black continue sur une spirale négative avec une 2ème défaite en suivant face quand même à une équipe de Tonton Team désireuse de reprendre le leadership dans cette conférence. Les Tentaculaires chutent face à UWS Wildcats pourtant guère en forme, la guerre des peintres est elle aussi gagnée par la Bleue. Ainsi Les Tentaculaires entre donc dans la course à la draft.
Le mercato ou plutôt jackpot !!
Le jackpot pour Les Tentaculaires avec les départs de Enrico Bernardi, Yanice Faucon, Damien Poulain.
Confirmation de l'orientation draft ?
Bilan de l'interconférence, Bleue 15-9 !!
La domination de la Bleue se confirme.
Le match à suivre :
Le choc des leaders St Rémy Boscrocourt@Pontault Combault,
Il y a donc le match entre 1er mais il y a aussi, clin d'oeil oblige, les matchs entre 5ème, les raid bull@les rouroux, entre 7ème, Les Tentaculaires@logol et le match des 8ème dalki team@UWS Wildcats.
Fédération French déconnexion