BuzzerBeater Forums

BB France > {EDF A} S26 - La saison des bleus

{EDF A} S26 - La saison des bleus

Set priority
Show messages by
This Post:
11
253805.194 in reply to 253805.193
Date: 4/1/2014 8:08:07 AM
Overall Posts Rated:
467467
Micro-test, 1-2

This Post:
00
253805.195 in reply to 253805.193
Date: 4/1/2014 9:39:18 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Si tu avais joué LI, on aurait été dans le mille niveau PAM donc j'ai toujours du mal à comprendre comment tu peux penser que vous auriez été meilleurs avec cette tactique, même si la BLU aurait un peu compensé notre bonne PAM, je ne pense pas que çà aurait diminuer l'écart
Je te voyais plutôt tenter un Princeton, je sais que tu aimes bien cette tactique et que tu en parlais pas mal à une époque.

Sans la PAM, les notes auraient été nettement meilleures (des 2 côtés mais surtout pour vous car vous vous plantez sur l'attaque et la vitesse), clairement. Je le vois bien sur les notes d'équipe de l'EDF cette saison mais aussi sur les notes de mon équipe samedi soir et dimanche soir. Ca joue énormément et tant mieux car çà nivelle je trouve.

This Post:
00
253805.197 in reply to 253805.196
Date: 4/1/2014 4:12:49 PM
Overall Posts Rated:
467467
A part ça, quand Chelsea remporte la Ligue Europa après avoir été éliminée lors de la première phase de la Ligue des Champions... Ok, c'est un trophée. Mais c'est un peu le trophée en chocolat. Mais j'aime bien Kevincecarter qui veut absolument nous survendre la compétition en insistant sur le fait que 86 équipes étaient en lice ! Dont le Zimbabwe et les Îles Feroe !

This Post:
44
253805.198 in reply to 253805.197
Date: 4/1/2014 4:19:25 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Tu nous avais manqué tiens! Tu restes combien de temps cette fois? ;)
Où tu vois que je survend la compet??? Au contraire, je dis clairement que c'est la moins prestigieuse des 3. Il n'empêche que ce n'est pas si facile que çà de la gagner puisque dans les 86 équipes, il y a 2/3 de nations de niveau faible mais le reste, c'est du très solide. Après, si je donne le nombre, c'est pour que les non initiés (comme toi, non?) puissent comprendre le fonctionnement de ces compétitions méconnues.

Ceci étant, je n'ai aucun doute que tu gagneras aussi la consolante la saison prochaine. Le Zimbabwe et les Feroe, çà ne te fait pas peur, hein?

This Post:
00
253805.199 in reply to 253805.198
Date: 4/1/2014 4:29:56 PM
Overall Posts Rated:
467467
Je resterai jusqu'à ce que les BB aient décidé que je ne suis plus désiré, ici sur les forums comme sur le jeu de manière générale, puisque j'ai eu la confirmation de la part d'un GM que les BB voulaient, texto "me virer du jeu". On verra ! J'essaie de rester courtois mais quand tout dépend du bon-vouloir des habitués du BBistrot, on ne peut rien prédire !

Ensuite, tu peux peut-être tromper une fois mille personnes mais à moi tu ne me la fais pas. Je te connais mon petit lapin ! Tu dois l'avoir bien en travers de la gorge ton élimination. Et là, injuste ou pas, on ne retiendra que ça et j'en sais maintenant quelque chose. Je n'ai pas suivi la compétition mais tout le monde s'accordait à dire que tu avais, et de loin, la meilleure équipe du tournoi. Et pourtant tu as eu la réussite d'un buzzer-beater en demi et d'un blessé adverse en finale...

Tu penses donc pouvoir mieux faire cette saison dans une vraie compétition ? Donc pas d'alternance, tu squattes le poste ? Je demande, hein. Moi aussi j'aime bien mon jouet.

This Post:
00
253805.200 in reply to 253805.199
Date: 4/1/2014 4:42:12 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Le meilleur effectif?
Que les belges, oui, je suis d'accord. Que les russes, bien moins sûr de çà, d'autant que ces derniers, on est allé les battre chez eux et çà, ce n'était pas gagné d'avance. Après, les croates, les ukrainiens, les slovènes aussi, çà se discute. D'ailleurs, ils sont bien mieux classés que nous depuis 4-5 saisons. Nous n'étions que 27eme au classement mondial avant la compét, il y avait donc au moins 15 équipes mieux classées que nous dans ce tournoi.

Je sais que çà te fout les boules de ne pas me voir perdre surtout après ta glorieuse saison mais s'il ne faut pas comparer cette victoire à un titre mondial, elle a bien plus de valeur que tu veux bien lui en donner. Et quand bien même, çà ne le serait pas, tu peux aussi te contenter de créer des polémiques dans ton sujet U21. Ici, c'est resté calme et courtois en ton absence des forums, ce serait bien que çà le reste.

This Post:
00
253805.201 in reply to 253805.200
Date: 4/1/2014 4:48:03 PM
Overall Posts Rated:
467467
Ah maintenant ce n'est devenu qu'une simple "victoire", incomparable à un "titre" mondial... On est bien d'accord, et c'est bien cela que je venais dénoncer tant ton communiqué sur un pseudo premier "titre" de l'équipe de France A était ridicule et mensonger. Et c'est bien parce que ta victoire en consolante est anecdotique que, non, je ne suis absolument pas aigri de te voir tout content et fier. J'espère que tu y crois, c'est tout. Parce que sinon c'est dommage. Peut-être qu'au fond de toi tu sais réellement ce qu'il en est.

Ne commence pas à parler de manque de courtoisie ou absence de calme. On dirait quelqu'un qui parle fort à son interlocuteur pour que la fille située à quelques mètres de là entende et s'intéresse à la conversation, mine de rien.

This Post:
00
253805.202 in reply to 253805.201
Date: 4/1/2014 4:58:04 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Très bien, je vois que tu n'as pas changé. Tu chipotes pour des broutilles sur le terme "titre". On a gagné la compétition, non? C'est donc un titre. Pas le plus prestigieux mais çà en est un. Après, si tu tiens absolument à jouer sur les mots et dire que nous n'avons pas gagné le titre, soit, fais toi plaisir mais je pensais que tu avais suffisamment de boulot à faire avec tes U21 pour ne pas te rabaisser à çà.
Bref sur ce...

This Post:
33
253805.203 in reply to 253805.200
Date: 4/1/2014 5:01:04 PM
Overall Posts Rated:
690690
C'était effectivement une compétition de très haut niveau que tu as parfaitement gérée, que ce soit le match contre HK au début ou le tableau final. La France était parmi les favoris au même titre que 4/5 autres pays et tu n'as pas failli.

Certes, ca ne vaut pas un titre mondial, mais ca permet de recevoir l'euro cette saison, ce que toutes les grosses équipes de la consolante auraient souhaité.

J'espère que tu seras réelu et que tu nous feras de belles choses lors de cet éventuel second mandat.

Advertisement