Une saison assez intéressante pour moi. Je finis plus haut que je pensais, vu que j'essayais de viser un "maintien tranquille". Finalement, mes bons résultats contre les équipes de l'autre conférence m'ont fait basculer dans un chouette bilan. Je retiendrais par exemple le match à l'extérieur contre Charivari, une bonne victoire pour moi, les deux équipes ayant joué en normal.
Côté joueur, mon meneur Milanesi m'a bien plu, il a été une menace extérieure fiable toute la saison, et je compte beaucoup sur mes extérieurs.
Difficile d'avoir un objectif élevé en cette fin de saison... Passer le premier tour des PO serait déjà une grosse satisfaction. J'ai l'avantage du terrain, mais les Loups sont une équipe très dangereuse, alors on verra.
Pour la suite, je ne sais pas trop comment axer ma stratégie. Je ne suis pas très au fait des choix à faire sur les "nouvelles" salles, les infrastructures autour, ou les nouveaux membres du staff. Je suis un "vieux joueur" qui joue "à l'ancienne", je n'ai pas trop le temps IRL d'étudier toutes ces nouvelles options pour savoir ce que je devrais faire, et je ne sais pas où chercher pour trouver ces réponses facilement.
Bonne chance à tous
Last edited by Lovecraft at 11/29/2020 8:38:49 AM