Félicitations à la sélection Italienne pour sa qualification en finale. 11ème podium de suite, bravo !
La logique a été respectée et nous souhaitons bonne finale à SpongeNG ainsi qu'à son homologue israélien. Je ne vais pas jouer Madame Irma mais Israël est surement légèrement favori même si l'Italie me semble très sure d'elle. En tout cas, belle finale en perspective et un beau vainqueur quoi qu'il arrive.
Je ne vais pas revenir sur cette demi finale plus que ça, tactiquement trop frileux et en manque d'idées pour réellement inquiéter l'Italie même si Dollet et Savary ont été lancés avec leur forme compétente et leurs up pris hier. Ces changements se sont faits au détriment de Perez (qu'on reverra dès lundi contre la Chine) et Hoffmann. Bref, des changements au final anecdotiques tellement la montagne était trop haute.
Un mini ball avait été envisagé avec Vrignard au poste 4 (ou avec Savary) et Beaugendre comme seul grand, un choix surement encore plus erroné défensivement vu la tactique LI de l'Italie mais qui aurait peut être évité ce long marasme offensif, notamment Delandre qui a vécu un cauchemar au niveau du scoring pendant 3QT et demi...
Lundi, nous irons jouer la Chine qui a envoyé une invitation que j'ai accepté. J'avais envisagé la Roumanie mais celle ci n'a plus du tout d'enthousiasme.