Pfiou ! Gros match de bas de classement, celui-ci il fallait pas le louper. Et avec la remontée en très grande forme de Meuh-lait sur les derniers matchs, j'avais une bonne pression.
En même temps, tu avais laissé tes titulaires au repos contre zenono samedi... Sans compter que ton TS ne descend pas vraiment avec la coupe...
Ajouté à ça la blessure de mon international espoir à la fin du 1er quart-temps, le joli manque de réussite global de mes joueurs aux tirs, et je me dis que j'ai eu une très grosse chance de me sortir de ce vilain match.
Manque de réussite est un bien grand mot...
Tu es à 30/92 et moi 30/98...
Mais surtout tu fais 10/33 à 3pts et moi 5/26...
Pour le reste, je mets un LF de plus, prends 3 Rb et fais 5PD de plus pour ce qui est des différences...
Encore heureux que c'était dans ma salle...
ça, je ne te le fais pas dire... :/
En tout cas la fin de saison va être show the night !!!
... -__-'
Pour revenir sur ta blessure, c'est sur que c'est pas génial, mais pas chance pour toi ce n'était que pour le match...
Pour ma part, j'en ai encore eu un d'une semaine hier, c'était au début du 3ème QT, pendant le 12-0 que mes joueurs faisaient (pour atteindre 42-34 en ma faveur).
C'est le seul moment que j'ai regardé en live hier...
Et à ce moment là ton Biltse était à 13 points marqués... Il aura juste marqué 18 points en à peine 17 minutes...
D'autant plus que mon homme à tout faire Nicot ne s'est rétabli que ce matin (avec mauvais forme quand-même)...
Donc avec 4 joueurs pour moi c'était un peu compliqué...
En début de saison je me concentrais sur la coupe à fond avec mon petit effectif et ça ne me dérangeait pas de perdre en championnat, en pensant à la DIV.
Depuis la blessure de Nicot (et le recrutement de Mirasol), les coups du sort s'enchainent (à part contre Manouche)...
Si par hasard je dois descendre, ça me ferait bien ch*** mais je ne me laisserai pas faire ! è-é
Après il faudrait espérer que Dame Chance soit sympa avec moi pour la draft pour compenser...