Si tu n'acceptes pas la défaite arrête de jouer ...
En attendant tu as perdu et c'est pas en gueulant que ça va changer les choses.
Si on regarde la feuille de match, tu as ton pivot qui est sortit pour 6 fautes et ton AF qui a été gêné par les fautes (5) également; tu as d'ailleurs commis 11 fautes de plus. Au niveau des rebonds tu en captes 5 de , que des offensifs, donc il dominait à l'intérieur et a pu avoir 5 possessions de plus. Je ne parlerais pas des adresses aux shoots, qui sont équivalentes et bien vendangés à 3 points, petite différences de 5 lancers-francs en sa faveur qu'il n'a d'ailleurs pas rentré. Ensuite ta PAM es à moitié réussi, même si on ne sait pas trop quels impacts elle a et si une sur deux s'équilibre ou si on est avantagé ou pas. Comme tu l'as dis, il jouait à domicile ce qui lui apporte un petit plus, je ne connait pas vos chargé de com' respectif mais ils n'impact que peu.
Au final, les stats parlent plus en sa faveur que pour toi.
Pour ce qui est de sa potentiel montée, on ne parle pas trop de mislin ( carcassonne) mais il a quand même sortit wfabosw (Lekium), qui est une petite surprise en soit; il peut très bien gêné Friking ( N Browns) en finale.
Et tu dis qu'il ne tiendras pas en D III, cela dépends de la ligue où il arrive et ce qu'il se fixe comme objectif sur la saison. Moi je suis passé à un match du maintient en DIII avec un effectif légèrement supérieur à celui que j'ai en ce moment.
Sur ce, bonne fin de saison à tous et bonne finale :)