BuzzerBeater Forums

BB France > Election Nationale : MrPig

Election Nationale : MrPig (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
11
160354.197 in reply to 160354.196
Date: 10/12/2010 3:15:37 PM
Overall Posts Rated:
232232
J'ai laissé le message de TooTs qui me permet de rappeler que "nous" n'avons pas écrit les règles, mais que "nous" sommes en charge de les faire appliquer.
J'aimerais moi-même pouvoir "nous" justifier, mais les règles ne me l'autorisent pas.

Pour la toute dernière fois, retour au sujet SVP.

This Post:
11
160354.198 in reply to 160354.197
Date: 10/12/2010 4:31:24 PM
WiMaOlCa
III.11
Overall Posts Rated:
133133
Second Team:
Vosges Cosmopolitans BC
t'as pas de bol mon bon Malo ... tes débuts de GM avec ces élections ... dur dur !! !!

juste un clin d'oeil :
Pour la toute dernière fois, retour au sujet SVP.

t'avoueras quand même que c'est compliqué de parler d'une candidature sans la personne concernée ;)

d'autre part, je crois que tu n'as pas tout à fait compris le ressenti du topic (peut etre me trompe je ^^) alors je me permets une observation ( peut être que cette expérience pourra être capitalisée à l'avenir) ... j'interviens très peu souvent sur BB, voir pas du tout, personne ne me connait à part les BBF .. et encore ... pas tous ...
tout ça pour dire que la candidature de Mr Pig est pour moi une candidature comme une autre, je ne le défends pas ou je ne défends pas sa candidature, mon choix s'est porté sur un autre candidat ... il mérite son ban ... mais

faire les règles et appliquer les règles , c'est différent, c'est vrai,
mais appliquer les règles, c'est une question d'interprétation et c'est là qu'on ne comprend pas tout ... d'où mon Lafontaine ou ma société générale ...

une chose est sure , c'est que cette élection ne donne pas envie mais pas envie du tout sur beaucoup de points ...

amicalement, bon courage ;)

Last edited by WiMaOl at 10/12/2010 4:33:39 PM