Merci beaucoup ! (hi)
Il est vrai que j'ai dû faire 1er de conf' l'année où j'ai recruté mon meneur encore présent (Dumartin) et où j'avais un autre arrière acheté du même type... j'avais quasi fini ma formation intérieure je crois... une belle équipe... mais fallait faire un choix et j'ai pour habitude d'alterner les formations intérieur/extérieur... donc j'avais vendu 2 extérieurs dont la recrue arrivée quasi en même temps que Dumartin et qui n'avait fait qu'une saison... car j'allais repartir sur la formation M/AR... et je gardais 2 cadres en formant 2 jeunes, l'idée étant de reprendre 2 autres jeunes après pour former encore plus l'année suivante.
Je joue beaucoup là dessus pour pérenniser dans le jeu et espérer arriver un jour à avoir formé pour viser la ligue II... J'ai un gros budget et je ne cherche pas à faire n'importe quoi... je prends mon mal en patience... et le moment où je serais costaud sur M/AR en plus de AF/P, alors je prendrais un AS à plus de 40k de salaire pour ne jouer que la montée !
Après il est galère de recruter malin et former le joueur comme y faut... pas simple...
D'ailleurs, c'est le recrutement d'avant saison de l'avant dernière écoulée où j'avais pris à défaut 2 jeunes car j'avais vendu sans trouver de bons potentiels. Et que j'avais galéré au début !
Mais il est vrai de bien réfléchir à la suite pour toi. Moi je n'ai pas ce problème car je limite l'âge de ma team pour ne pas voir un joueur perdre des caractéristiques afin de ne pas perdre en niveau ni en valeur.
Je te souhaite de continuer et d'arriver à trouver la bonne solution pour perdurer ici.
Moi, si je venais à repartir de plus bas, je me lasserai ptèt et arrêterai de jouer à BB... à moins de repartir qu'avec des petits jeunes à former.