BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF] Saison 53

[EDF] Saison 53

Set priority
Show messages by
This Post:
22
308950.198 in reply to 308950.197
Date: 5/18/2021 12:54:31 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Vous pouvez bien me qualifier de ce que vous voulez, au final libre à chacun de se faire une opinion sur cette sortie et apparemment il y a au bas mot déjà 11 managers qui sont dans la même lignée que moi. Si le fait de reprendre des posts qui m’étaient adressés ou adressés à la communauté fait de moi ce que tu en dis, honnêtement, je m’en cogne ! Et je ne m’amuse pas à qualifier ceux qui en sont à l’origine. Poursuis le message que je quote, on y parle « chien », « tuer », « rage » : instructif

C’est un juste retour des choses et je suis plutôt attristé de voir que je n’étais pas si loin de la vérité au bout du compte. On va attendre gentiment le debrief désormais mais comme quelques messages plus hauts, les grandes lignes en sont connues.

(Les élections sont dans 1 saison 1/2 : je penserai plutôt à sauver les meubles à votre place plutôt qu’à la suite et au coup d’après ! Je me suis déjà exprimé sur mon futur, on peut passer à autre chose je pense)

Last edited by JuMax at 5/18/2021 1:15:28 AM

From: JuMax

This Post:
11
308950.201 in reply to 308950.199
Date: 5/18/2021 5:06:16 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Tu mélanges vraiment tout !

Je ne suis en aucun cas satisfait de ton élimination et je ne m’en réjouis encore moins. Je suis meme limite dégouté d’avoir vu juste dans mes différentes interventions des 2/3 saisons passées. Peut-être qu’on m’évitera la post-analyse facile et qu’on parlera désormais de pré-analyse de je sais pas quoi.

Je le redis, tu es un très bon formateur et je n’ai jamais remis en cause ton travail / investissement / dévouement mais uniquement des divergences sur les profils finaux et moyens pour les atteindre. Cela ajouté à la gestion que tu en as faite des moments clés en matchs. Je pense avoir été honnête sur ces points.

Concernant les sélections désormais, tu es un bon sélectionneur U21 avec 2 titres sur tes 3 premières saisons mais uniquement 2 demi-finales perdues derrière sur les 3 suivantes. Je te retourne la question : as-tu profité de ton prédécesseur lors des 3 premières saisons avant de marquer le pas sur des générations que tu contrôlais sur les 3 suivantes ?

Tu es (et j’en suis désolé) un manager moyen / moyen + de NT sur tes 9 saisons avec 2 demi-finales perdues (sur 4) + 2 finales perdues (sur 2) + un certain nombre de matchs mal gérés dans les moments clés et contre les grosses nations. Je ne vais pas reprendre ce point, kevincecarter l’avait déjà noté dans des données chiffrées qui revêtissent à mes yeux un caractère impartial.

Cela reste mon avis, d’autres auront d’autres critères d’appréciation et tant mieux.

Last edited by JuMax at 5/18/2021 5:08:10 AM

Message deleted
This Post:
44
308950.204 in reply to 308950.202
Date: 5/18/2021 7:51:21 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Les beaux discours de la team EDF avant le dernier match

Réaction de Gpolin et CaptainTeemo pendant le match

La dernière claque de la saison

Discours du staff après la purge habituelle

51% d'avis favorable

les 49% qui reste et qui ne supporte plus toutes les magouilles pendant les élections

Message de la communauté internationale au staff EDF

PS : j'ai pas souvenir d'avoir autant eu la honte de notre équipe national sur un jeu, IRL j'ai un vague souvenir identique !

Knysna 2010

Jeff

Pour vous servir !

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
00
308950.205 in reply to 308950.202
Date: 5/18/2021 7:59:34 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
La post-analyse facile (ou la malhonnêteté/partialité, c'est selon), c'est par exemple de prétendre que nous avons joué un match couperet contre l'Italie en Push The Ball alors qu'on les a joué 3 fois en Look Inside ces deux dernières saisons (en jouant sur notre force donc, beau contre-exemple) juste pour servir son propos.

Au temps pour moi, je pensais à la Roumanie cette saison, my bad, plates excuses

Ou de considérer une demie-finale U21 comme un bon ou un mauvais résultat selon le sélectionneur en place.

C’est pourtant le regard que porte gpolin sur le parcours des U21 depuis 3 saisons (demie Euro x 2, finale consolante)

This Post:
11
308950.206 in reply to 308950.199
Date: 5/18/2021 8:30:11 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
C'est dommage, tu aurais pu trinquer en terrasse hier soir pour fêter cela, mais la réouverture n'est que demain.

16 saisons EDF (U21 et A), 7 participation aux Mondiaux, 1 Consolante, 2 titres, 5 demi-finales et 2 finales. Je te souhaite d'en faire autant quand, une fois de plus, tu reviendras sur ce que tu as écrit.

Pour le reste, je rediscuterai avec toi quand tu seras capable de faire preuve d'impartialité et d'honnêteté intellectuelle.

De mon point de vue tu es très mauvais avec les A et tu as été un très bon sélectionneur avec les U21, mais il va falloir lâcher la barre maintenant.

On en peut plus de tes résultats de ta prétention de ton staff et de ton incapacité a débattre honnêtement pendant les élections sans faire intervenir tes gardes du corps et tes potes modos.

Et tes opposants trouverons toujours du positif dans le mandat de n'importe quel manager du moment que ce n'est plus toi.

Alors sois gentil, maintenant que tu nous as encore une fois mis la honte, arrête de nous bourrer le mou et passe la main.

Et surtout... surtout, ne reviens plus jamais.

Advertisement