BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Potentiel EDF ?

Potentiel EDF ?

Set priority
Show messages by
From: Megadez

This Post:
00
106164.2 in reply to 106164.1
Date: 8/23/2009 8:56:04 AM
Overall Posts Rated:
440440
Salut,

Il est pas spécialement en avance, mais rien ne dit qu'il ne va pas rattraper les autres dans les 2-3 ans qui viennent.
Il n'a pas de lacune tant pour un AR qu'un M, donc ce que je te conseillerais, ça serait d'en faire un all around. C'est à dire de tout monter, meme la passe. Car chez les AR, la passe fait souvent la différence.
Ce que je te conseillerais de faire, c'est de forcer sur le PS, amener PS et JS à sensass (ça va etre assez long) et faire un up de passe de temps en temps. Mais la priorité doit etre le tir, vu que c'est le plus long à monter.

From: Jabby

This Post:
00
106164.3 in reply to 106164.1
Date: 8/23/2009 12:00:52 PM
Overall Posts Rated:
142142
Il est dans les clous vis à vis des meilleurs de sa génération actuellement, d'autant que son couple endu/LF est bon. Par contre tu risque de rencontrer des soucis sur le long terme à cause de son potentiel, étant donné que beaucoup de joueurs à star planétaire et plus sont parmi ses concurrents.

Pour son profil c'est au choix, il à de bonnes bases et peut partir dans à peu près n'importe quel registre donc au choix, tu peux viser un profil au pif, viser un profil rare en espérant obtenir une sélection comme ca (AR AI par exemple en montant son SI) ou alors coller aux besoins de ton équipe (te faut un M, forme le en passe, te faut un AR, suis les conseils de méga).

Je te conseillerais de le former selon tes besoins car il risque d'avoir du mal à faire face à la concurrence et une place en EDF sera difficile à attraper...

This Post:
00
106164.4 in reply to 106164.1
Date: 8/24/2009 2:40:19 AM
Overall Posts Rated:
22
Très belle bête ! Il est compétitif pour les U21 dans une saison, à mon avis et si tu continues à bien le former(monoposte, entraineur niveau 5).

Moi, je lui ferai de la maniabilité jusqu'à Agilité Proéminent, du Shoot Extérieur jusqu'à Portée Prolifique et de la passe jusqu'à Passe Proéminent. Ca te fera un exté all-around.

Ceci dit, les élections U21 vont avoir lieu en début de saison, passées ces élections, attend 2-3 semaines et en,voie le profil au sélectionneur U21 pour savoir si il a une chance la saison suivante et quel profil il souhaiterait.