Suite du précédent : on est arrivés à la saison 20... Voilà un petit descriptif...
Le jeu Maxithlon vous propose de gérer une équipe entière (hommes/femmes - seniors/juniors voire vétérans) tout au long d'une saison qui compte des journées de championnat (Ligue Nationale) ainsi que des évènements divers comme des meetings (régionaux, nationaux ou internationaux), des championnats (régionaux, nationaux ou internationaux) et même les jeux olympiques tous les 4 saisons.
Le jeu en est à la saison 19, et la saison se termine aujourd'hui. D'ici 1 semaine, la saison 20 commencera.
La ligue française recrute des managers avides de jouer avec les 100 managers déjà dans le jeu (depuis la saison 10 pour la France).
Il y a 3 divisions pour l'instant :
- Ligue 1 : 16 équipes
- Ligue 2 : 2 x 16 équipes
- Ligue 3 : 4 x 16 équipes
Chaque saison, les 2 premiers d'une ligue montent en ligue supérieure, les 4 derniers descendent en ligue inférieure.
Vous pouvez donc gérer :
- l'entraînement de vos athlètes que vous avez soient récupérés via un Centre de Formation (CdF) soient achetés
- l'achat d'entraîneurs + ou - qualifiés, avec leurs spécialités (sprint, demi-fond, fond, marche, saut, lancer)
- l'achat/vente d'athlètes
- vos installations : stade (nombre de places, nombre de couloirs, taille des vestiaires, etc...)
- le poids de vos athlètes pour un meilleur entraînement
- l'organisation de meetings afin de gagner de l'argent
Fin de saison 19 - Début saison 20
Ces jours-ci, les nouveaux inscrits seront directement inscrits en DIII, car il reste environ une douzaine de places vacantes. Ceux qui s'inscriront un peu plus tard devront un peu patienter (probablement pas plus d'une semaine) pour que la D4 soit créée en France.
Dépêchez-vous ! C'est l'occasion d'être en DIII et d'avoir un petit bonus sur les rentrées chaque semaine !
Le lien d'inscription ->
http://www.maxithlon.com Une fois votre inscription envoyée, vous serez automatiquement mis dans votre région correspondant à votre Ip. Notez également que je n'ai aucun rôle officiel dans Maxithlon, je ne suis juste qu'un participant qui a envie de voir plus de joueurs !
Postez vos questions ci-dessous, j'essaierai d'y répondre le mieux possible, même si Maxithlon a 6 personnes qui sont dédiées aux questions.