BuzzerBeater Forums

BB France > [U21] France Ecosse

[U21] France Ecosse

Set priority
Show messages by
This Post:
00
113805.2 in reply to 113805.1
Date: 9/29/2009 5:32:34 PM
Overall Posts Rated:
440440
Profitons de ce match pour savoir si ce qu'on dit des ecossais en kilt est vrai. Faut bien trouver un intéret à ce match.

This Post:
00
113805.3 in reply to 113805.1
Date: 9/30/2009 3:40:51 AM
NAG1
IV.29
Overall Posts Rated:
481481
Second Team:
CA thibérien
j'adooore le whisky

comme annoncé sur BBF, princeton/pressing, ce sont des tactiques à consonnance anglaise, ca devrait bien passer avec le google translator... en plus avec nos monstrueux AS, ca devrait leur faire mal au kilt...

From: _Az_

This Post:
00
113805.4 in reply to 113805.3
Date: 9/30/2009 4:08:06 AM
Overall Posts Rated:
342342
Rhaaa Dommage que Raddaoui ne soit plus là ! Son "doigté" aurait fait merveille face aux kilts adverses.

Vous avez pensé à mettre un panneau "interdit au moins de 18 ans" devant le stade ? Parce que, un kilt quand on dunk, ça doit faire des courants d'air :p

This Post:
00
113805.5 in reply to 113805.1
Date: 9/30/2009 7:34:52 AM
ESBNice
III.5
Overall Posts Rated:
55
Désolé, je suis trop fan de Whisky pour me prononcer sur ce match

mais je pense q'une tactic différente de ce qu'on a déjà fait est la meilleure solution

From: the end2

To: _Az_
This Post:
00
113805.6 in reply to 113805.4
Date: 10/1/2009 5:42:48 PM
Overall Posts Rated:
77
lol la vison d horreur, alley hoop de mc nillan en reverse,moi je dis tactique rapide zont tendance a un peu s endormir ds leurs collines leurs cornemuses et leurs moutons, evitons le motion ou poste bas
c vraiq que le whisky peut nous servir mais aussi le contraire, je sens qu ils vont vouloir faire des echanges gastronomiques gouter le calendos medoc ect on va se payer le 15 ans d age et on va pas pouvoir dire non sans offenser;)

Last edited by the end2 at 10/1/2009 5:43:23 PM

From: _Az_

This Post:
00
113805.7 in reply to 113805.6
Date: 10/2/2009 3:29:43 AM
Overall Posts Rated:
342342
Bahh pas 36 solutions face à ça ! On sort la gnole artisanale parfumé à la verveine !
Tu la sens bien passé dans tout le tube digestif, y'a pas de soucis :D

Le whisky à coté, c'est du p'tit lait ;)

From: wislo

To: _Az_
This Post:
00
113805.8 in reply to 113805.7
Date: 10/2/2009 5:25:33 AM
ESBNice
III.5
Overall Posts Rated:
55
attention ils ont aussi quelques petits sky qui dépasse les 60° qui pourrait concurrencer notre gnole à papi et surtout faire trés mal à nos gamins

This Post:
00
113805.9 in reply to 113805.1
Date: 10/2/2009 5:28:28 AM
Overall Posts Rated:
1616
moi je dirai un bon princeton et un pressing tou terrain et en normal et tu va le demonter meme si javou je prefere le sky ou vin lol!!!!

Last edited by lologwada at 10/2/2009 8:57:05 AM

From: the end2

This Post:
00
113805.10 in reply to 113805.8
Date: 10/2/2009 5:43:43 AM
Overall Posts Rated:
77
ok on appel le sponsor alka seltzer(doivent bien avoir une formule encore plus strong ds les placards) et au pire seance de gerbe avant de rentrer sur le terrain avec collation orange ect , deja ca cest fait
on peut aussi tenter une tactique 'loch ness' un truc qu ils ne voyent pas arriver mais dont ils redoutes lapparition, une bon LI des familles avec des ar qui petent le feu
deja on leur dit que sils laissent filer ou nous pics on motse langleterre(sacré coach qui ma mp hier pour un petit jeune savoyard), cest autoroute et meme groupe de supporters qui se deplacent pour nous encourager

au fait on recois ou c chez eux? prevoir antibes ou Ajaccio comme lieu de match sinon, petites pépés au programme et pastis 51 faut les mettre alaise, jet ski a loeil qu ils se depensent bien, initiation au kyte surf par vent forts et mer agité tenter la blessure;)
penser a mettre un t shirt avec des 'each uisge', chevaux maléfiques hantant les lochs, on, sait jamais ya peut etre un ou 2 superstitieux ds l equipe

Last edited by the end2 at 10/2/2009 5:49:34 AM

This Post:
00
113805.11 in reply to 113805.10
Date: 10/2/2009 2:52:31 PM
Overall Posts Rated:
77
c te resaucé de france dannemark a la mode ecossarse que jai pondu, va falloir que je me creuse plus sous peine d'exil

This Post:
00
113805.12 in reply to 113805.11
Date: 10/2/2009 4:21:49 PM
Overall Posts Rated:
22
Soyons sérieux deux secondes, s'il vous plait.

On commence par écouter le plus bel hymne national de la planète by The National Band of Pipes and Drums.

Messieurs-dames, chapeau !

Ratatatata (drums)
Coinoinoinoinoin (pipes)
Flowers of Scot-land (male voices)...

Applaudissements.

Maintenant, étudions la bête, l'animal, le croisement entre le kelpie et la banshee, j'ai nommé : l'ECOSSAIS !
Le calédonien, le scots, l'highlander... le quoi ? L'highlander ! Mon dieu ! L'highlander ! On ne pourra jamais tuer ce match car l'highlander est immortel !

Il va falloir la jouer fine, alors.
Etudions les moeurs de ces peuples.
D'abord, ils n'aiment pas l'Anglais. Un bon point pour eux, on pourrait presque leur lâcher le match rien que pour ça, tiens. Mais ils le parlent quand même (l'anglais, voyons, suivez un peu). L'écossais n'est pas constant.
Ensuite, l'écossais boit. Beaucoup. Même les polonais crèvent d'envie devant l'écossais buvant. L'écossais fait des envieux.
L'écossais ne porte pas la culotte mais la jupette. Ils ont donc la "Burnes in the wind" attitude et ça c'est bon. Les testicules comprimés sont traumatisés, nagent dans un bouillon de culture et au final n'atteignent jamais leur plein rendement. Donc on peut en déduire que l'écossais est sévèrement burné.
L'écossais joue de la grande cornemuse. A ne pas confondre avec la petite qui est... plus petite ni avec la cabrette de ma région qui n'est pas bien grande non plus. Les petites cornemuse et cabrette ont cette avantage qu'on n'a pas besoin d'une grosse capacité pulmonaire pour la gonfler, alors que la grande, si (en même temps elle fait aussi d'autres notes que le si). Il faut donc de gros poumons pour jouer de cette bestiole. L'écossais est donc busté.
L'écossais s'amuse à lancer des troncs d'arbres. Si ! Si ! Je vous jure que c'est vrai ! Là où on lance une baballe à Fido pour jouer, l'écossais lance un tronc de chêne millésimé à Nessie. L'écossais est donc un peu gonflé quand même.
L'écossais fabrique le meilleur whisky du monde. L'écossais est donc... malté. Mais non ! Il n'habite pas Malte ! On oublie.

Ca donne donc :
Constant-Fait des envieux-Burné-Busté-Gonflé

Donc ça donne euh... rien...

Rhaaa ! Mais comment prendre ces maudits bouffeurs de hagish ?

Plouf !

Comment ?

Plouf !

Plouf ?

Oui, Plouf !

Mais bon sang ! Vous l'avez vu ? Non ? Mais si cette tache noire à la surface du lac, là ! Mais bon sang, c'est... c'est... Nessie !

La voilà la solution !
L'écossais est crédule ! Il croit encore aux monstres aquatiques et aux fantômes. Alors que nous, français très rationnels, nous n'avons fait qu'élire Grincheux à l'Elysée (et là, si je ne me fais pas modérer...).
Bref... Pour une fois, nous jouerons donc... en blanc. Avec des draps. EN FANTÔMES ! On pique les ballons avant le coup d'envoi et les remplace par des boulets et des chaines.
On coince quelques coins en bois sur les paniers afin qu'ils grincent à chaque dunk.

Et l'écossais, devant ce spectacle, se croira à la maison, essaiera de converser avec Andy, son fantôme domestique. tiens, avec un peu de chance, on aura peut-être droit à un petit 20 ans d'age !

Désolé...

Advertisement