Tout d'abord, bienvenue ici !
La taille a son importance pour l'entrainement surtout, donc pour le poste également. Pour les entrainements extérieurs (passe, pressing, shoot exté, etc.), plus le joueur est petit, plus l'entrainement est efficace (l'inverse est vrai pour les entrainements intérieurs). Cependant, un pivot de 2m26 ne sera pas meilleur qu'un de 2m qui a les mêmes caractéristiques que lui (sur ce point, je suis pas certain, il faut qu'on fasse quelques tests).
Et ma dernière question, dans quoi me conseilleriez-vous de dépenser mon argent de départ ?
Déja, commence à enlever toutes les chèvres de ton équipe (les joueurs aux caractéristiques très faibles ou les joueurs très moyen qui sont vieux, donc plus entrainable) pour réduire ton effectif autour de 13 joueurs. Si tu restes à 18, il y a forcément des joueurs qui ne joueront quasiment pas, donc que tu payeras pour rien.
Pour dépenser ton argent, si t'as des joueurs potables (dont 1 ou 2 jeunes à entrainer), inutile d'en acheter de nouveaux sinon achète un joueur pour combler le défaut de ton équipe. Investi dans un entraineur de niveau "avancé" et s'il te reste de l'argent, commence à agrandir ta salle.
Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires
(http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)