Malo t'a donné de la lecture, donc je vais me contenter de te donner quelques conseils rapides.
ok. Merci beaucoup. M'en vais regarder tout cela...
Commence par licencier A.Guéroult, Gorce, Nicolle, Duluc, ainsi que P.Guérout avant cette nuit pour économiser leur salaire qui ne sera pas payé à la MaJ économique du lundi (tôt) matin.
Je vais licencier de ce pas les joueurs dont tu as cité le nom.
J'ai l'impression que si je dois entrainer un joueur c'est
(18806318) mais quel secteur?.... aucune idée!
Tu vas participer aux Play-down de ta ligue. Cependant, tu ne risques rien, personne ne peut être relégué en D6.
C'est ce que j'avais cru comprendre mais je ne savais pas qu'il n'y avait pas de D6!
Essaye de gagner l'un des deux premiers matchs de Pdown et perdre l'autre pour obtenir trois matchs. Ce sera 3 matchs qui rapporteront un peu d'argent et un peu d'entraînement.
ok!
L'argent justement. Ne recrute pas trop vite. Familiarise toi avec tes joueurs, tes finances, tes besoins avant de te lancer dans des achats coûteux et inutiles. Pour le staff, c'est pareil, pas la peine de te précipiter, lis les tutoriaux avant de recruter.
ok... J'ai vu qu'il y avait une draft prochainement... Bon, je sais pas du tout comment ca peut fonctionner... je vais me renseigner!
Tu n'as aucun jeune valable dans ton effectif, donc personne à entraîner,
Ha ben merci... Même pas l'autre gugusse d'en haut??
Merci beaucoup pour les réponses.