chers compatriotes,
Premièrement j'aimerais vous remercier pour m'avoir réélu comme coach de l'équipe nationale. Car il y a des nouveau tactiques, alors je vais en essayer un nouveau, que je ne comprends pas encore tout à fait, aujourd'hui. Notre adversaire du jour:
adversaire: L'équipe nationale de L’Irlande
classification mondial: 67ste (on occupe actuellement le 55ieme place)
analyse: Le Salaire le plus haut de leur Pivot est 124k, celle du meilleur guard est 60k. On dois bien en tenir compte que l'AR Günter Vyrbral etait le starting AS du BC Töroo, qui ont gagne 3 coupe de B3. (BC TÖroo recommence cette année dans une ligue de brazil) Notre adversaire a aussi un nouveau coach. Son Preceseur, GM-Ndr619, n'est pas se présenté comme candidate (probablement à cause du poule très limite dont il devait faire sa sélection). GM-NdR619 est d'ailleurs aussi le manager de notre Pivot Belge Thijs Van Gent.
Comme j'ai opte pour une nouvelle tactique, c'est presque impossible de prévoir le résultat du match. néanmoins, je compte sur une victoire. Notre enthousiasme est aussi très bas ( niveau 1), comme j'ai aussi fait beaucoup recrutée et viré des joueurs pour mettre notre base de donnée à jour. Il est donc très probable que leur enthousiasme est aussi plus haute que la notre. En tout cas, le résultat de ce soir n'est pas important. Ce qui est bien important, c'est voire comment notre équipe troune avec le nouvel tactique ( et de voire si on pourrais peut-être l'utiliser dans un match plus tard dans la saison.)
Information concernant l’équipe nationale! Après le match, tout les joueurs seront virés de l"équipe national. Une sélection définitive serra fait pendant le week-end prochain, avant le match contre Slovenko. Cette sélection serra composée de minimum 12 joueurs et maximum de 16 joueurs. Je vais réserver 2 place en cas d'une très mauvais GS dans l’équipe nationale, comme ca, je pourrais encore prendre des back-ups avec un meilleure Gs cette semaine la (ou dans le cas qu'un joueur suivi par un scout deviendra plus fort qu'un autre qui est dans la sélection. Alors je pourrais utiliser les places de réserve pour le sélectionner.)
Vous pouvez vous attendre à une analyse de nos adversaires dans notre poule de qualification qui serra mis sur le forum dans la semaine qui vient. Je vous dirais aussi quelle serra le but pour l’équipe nationale cette saison, et ce que j'espere d'achever dans les matchs de qualification.
J'espere de vous voire dans le chat pendant les matches, mais je ne serrais pas présent pour le premier match contre le slovenko à cause de mes examens.
scouting pour ceux qui ont des joueurs promettant (et le potentiel qui permets d’être sélectionne dans le futur, si ils sont bien entraînés), un scout devrais vous contacter dans une des semaines qui vient. Comme Garrus et moi sont actuellement en période d'examen, il pourrais que votre scout ne vous contact que vers le fin du semaine prochaine. Les scouts sont: Garrus
(90038) et radmanovic
(39152) (Rad va surtout suivre des joueurs dans l’étranger, et il suivra tout les joueurs qui sont chez des équipe portugais, car le communication avec ceux la n'est pas tellement facile). Ils vont m'aider à tenir le donnée de base à jour, et cella permettra aussi de suivre le progrès de tout les joueurs plus facilement.
LA-Revo
Last edited by AthrunZala at 1/19/2011 7:43:45 AM