-Quel joueur vous a le plus impressionné lors de ces entrainements ?
BG : C’est difficile d’isoler un seul joueur tant l’effectif est homogène et les profils différents. Mais si je devais faire un choix pour l’instant, je dirai Benoît René, encore lui, à l’extérieur et Guillaume Boyer à l’intérieur : cette connexion devrait faire des dégâts !
-Pour finir, quels sont vos objectifs personnels et collectifs pour la saison à venir, que ce soit avec votre club ou avec les U21 ?
BG : Je ne suis pas du genre à m’emballer, mais j’espère que cette saison sera belle et je pense que, autant avec les Phoenix qu’avec les U21, le titre est à notre portée. Ces défis restent très difficiles à réaliser, mais je pense avoir la chance de faire partie de deux beaux effectifs qui peuvent aller loin.
Sur un plan personnel, je veux juste faire de mon mieux pour que ces deux équipes aillent au bout, je ne cherche pas de distinction individuelle. Après, si je reçois, par exemple, une sélection au All-Star-Game, ce sera évidemment un plus agréable, mais ce n’est clairement pas un objectif.
Merci Ballago et bonne saison à vous !
Last edited by el_fenomeno at 11/10/2011 1:02:31 PM