BuzzerBeater Forums

BB France > Election U21 - Débat

Election U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Bass

This Post:
00
216978.2 in reply to 216978.1
Date: 5/15/2012 12:00:32 PM
Bègles Eagles
IV.26
Overall Posts Rated:
116116
- Candidats, pouvez vous nous présentez votre staff plus dans le détail avec leur lien team, et nous parler plus en profondeur de leur rôle précis ?
- Font-ils partie de l'ODP ?
- Vont-ils intervenir dans les débats sur des questions précises ?

Niveau Com, aller vous allez a l'essentiel de façon claire, ou bien prônez-vous une ambiance club med ?

Une fois en poste, quelles seront vos premières décisions ?

From: mickpiet

To: Bass
This Post:
00
216978.3 in reply to 216978.2
Date: 5/15/2012 12:50:38 PM
Overall Posts Rated:
209209
- Candidats, pouvez vous nous présentez votre staff plus dans le détail avec leur lien team, et nous parler plus en profondeur de leur rôle précis ?

Alors non pour tous les trois, comme il a été dit dans mon programme, car justement je n'ai pas envie que les élections dérapent comme les dernières. Je mènerai donc la campagne tout seul et formerai un staff (avec les personnes qui vont postuler) une fois que je serai élu, si c'est le cas

Niveau Com, aller vous allez a l'essentiel de façon claire, ou bien prônez-vous une ambiance club med ?

Niveau com, c'est la priorité pour moi, je vais essayer de mêler un peu les deux avec certains posts de façon claire (tout ce qui est présentation de l'effectif, explication de certains choix, etc.) mais également en ayant d'autres sujets un peu plus fun à aborder de manière décalée pour essayer de contenter un maximum de monde (même si ce sera compliqué ^^)

Les premières décisions une fois en poste seront donc de choisir mon staff, prendre contact avec les managers des joueurs sélectionnables de manière à ce qu'on soit tous à peu près d'accord sur la façon dont se déroulera la saison

Last edited by mickpiet at 5/15/2012 12:53:55 PM

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)

This Post:
00
216978.4 in reply to 216978.3
Date: 5/15/2012 1:14:54 PM
Bègles Eagles
IV.26
Overall Posts Rated:
116116
Donc beaucoup de boulot en perspectives ;)

Tu as pris ta décision de te présenter à quels moments ?
Je trouve dommage de ne pas avoir déjà son staff pour préparer en amont les grands chantiers.
Le temps s'écoule inexorablement, 2 saisons c'est plutôt cours pour faire des étincelles ;)

Cela dit ton programme est plutôt clair et bien présenté et tu réponds, merci ;)

Je fais l’effort de participer au débat, j’espère que mes questions ne sont pas trop chiantes ;)

From: mickpiet

This Post:
00
216978.5 in reply to 216978.4
Date: 5/15/2012 1:27:53 PM
Overall Posts Rated:
209209
Tu as pris ta décision de te présenter à quels moments ?

J'avais déjà hésité à me présenté il y a deux saisons mais je ne l'ai pas fait, là je me suis lancé. Durant ces derniers mois, je me suis souvent posé la question selon si je me présentais ou non, j'ai pesé le pour et le contre et comme plusieurs personnes m'ont poussé à franchir le pas je l'ai fait. Ca fait peut-être un mois que je suis sûr de ma candidature.

Je trouve dommage de ne pas avoir déjà son staff pour préparer en amont les grands chantiers.
Le temps s'écoule inexorablement, 2 saisons c'est plutôt cours pour faire des étincelles ;)

Certes mais c'est un choix (mais vous inquiétez pas, si je suis élu, le staff sera de qualité ^^), après j'ai déjà commencé à faire un peu de boulot en essayant de repérer les potentiels français qui pourraient être sélectionnés notamment. Pour la com, j'ai déjà plusieurs idées et concernant le scouting des équipes adverses, malheureusement on peut pas faire grand chose pour le moment étant donné que les sélectionneurs changent ainsi que les effectifs (j'ai quand même essayé de faire le tour des 20 ans en vente pour récupérer les profils de potentiels sélectionnés).

Tout ça ne servira peut-être à rien c'est sûr, mais, au cas où, ce qui est fait n'est plus à faire ^^

Last edited by mickpiet at 5/15/2012 1:47:07 PM

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)

This Post:
00
216978.6 in reply to 216978.5
Date: 5/15/2012 2:13:52 PM
Bègles Eagles
IV.26
Overall Posts Rated:
116116
En creusant un peu on peut trouver des réponses ;)

This Post:
00
216978.7 in reply to 216978.2
Date: 5/15/2012 2:52:46 PM
Overall Posts Rated:
467467
Salut Bass,

Je n'ai pas encore décidé qui intégrerait mon staff, j'estime que c'est secondaire. Je pense faire comme en NBA, avoir plusieurs assistants s'occupant d'un peu de tout mais j'aurai la décision finale et ferai tous les choix. Pas de rôles dévolus, de titres particuliers, ce n'est qu'un jeu après tout et tout le monde est capable d'avoir un bon avis sur tout.

Ils pourraient faire partie de l'ODP, mais je compte de toute façon faire mon mandat en étroite collaboration avec cet organisme.

Je parle de ma manière d'envisager la communication dans mon discours de candidat. J'aime écrire, j'aime qu'on me lise, je crois qu'il est important d'intéresser à l'EDF ceux qui ne s'y intéressent pas encore.

Une fois en poste, j'écrirai un communiqué sur la page, que je trouve bien morne avec l'actuel sélectionneur... Et je me sélectionnerai mes joueurs français en vente pour leur donner de la valeur illégitime. Ah ah.

Last edited by AugusteJuillet at 5/20/2012 10:58:30 AM

From: CHTI52

This Post:
11
216978.8 in reply to 216978.2
Date: 5/15/2012 3:59:45 PM
Overall Posts Rated:
6565

voilà pour mon staff c'est simple on est pour l’instant 3
mon adjoint OJ Mayo ( ESPM Grizzlies ) Ligue: IV.57 son rôle mon garde fou, non je déconne mon conseillé le meilleur terme c'est l'avocat du diable !

ensuite CoachLS (Heineken SKYWALKERS) Ligue: V.19 le chargé de la com, et là tout est dans notre présentation

non c'est pas autorisé,

on est en démocratie, ils ont droit de s'exprimer et donc oui, maintenant ils le feront si on leur pose des questions directement

c'est un jeu, donc un mixte des deux, mais tout est écrit dans mon discours pour la Com

Etudier la base de donné de l'ODP pour prendre connaissance des joueurs qui ne me sont pas connus
Et faire une belle sélection de 15 joueurs

voilà,

From: ervin45

This Post:
00
216978.9 in reply to 216978.8
Date: 5/15/2012 4:27:16 PM
Overall Posts Rated:
6060
CHTI52 > Quelle garantie peux-tu apporter sur tes futures performances avec les U21 si tu étais élu, en sachant que ni toi, ni les membres de ton staff, n'ont encore à titre personnel, réussit à faire progresser vos équipes respectives dans les divisions supérieures ?

ps: comprend que c'est difficile de confier l'U21 à des joueurs qui luttent entre le LV et la LIV depuis 7/8 saisons.

From: ervin45
This Post:
00
216978.10 in reply to 216978.9
Date: 5/15/2012 4:40:45 PM
Overall Posts Rated:
6060
Vince > Je n'ai pas trop envie de te jeter la pierre sur les résultats, ça arrive et très sincèrement, personne ne peut affirmer qu'il aurait fait mieux. Par contre, je suis un peu désabusé par tes réactions d'après défaite où finalement tu trouvais toujours du positif sur des notes secondaires dont on peut légitimement se foutre un peu... et surtout (car la remarque précédente n'est qu'un détail) sur ta façon de gérer les tactiques de match et en particulier les prises de risque qui furent parfois bien trop frileuses face à des adversaires supérieurs qu'on ne pouvait battre qu'en tentant un coup, ou parfois trop risquées avec une gestion de l'enthousiasme à contre courant. As-tu compris tes erreurs sur la gestion du risque ? es-tu prêt à intégrer des tacticiens plus fins dans ton team ? ou à changer tes méthodes pour garantir qu'on ne reparte pas encore sur 2 ans de résultat moyen ?

This Post:
00
216978.11 in reply to 216978.10
Date: 5/15/2012 4:45:12 PM
Overall Posts Rated:
6060
Mickpiet > pour moi, pas de team est éliminatoire, car ça veut dire qu'on ne sait pas trop qui sera à la tête de l'U21 excepté le coach et quand on sait l'importance d'un team compétent (ce qui a peut-être fait défaut à vince), c'est vraiment compliqué de voté pour un candidat unique. Alors as tu déjà des pistes pour ton team ? des garanties sur leur qualité ?

Autre question : quelle est ta relation à ce jour avec l'ODP ?

This Post:
00
216978.12 in reply to 216978.11
Date: 5/15/2012 4:51:57 PM
Overall Posts Rated:
209209
Mickpiet > pour moi, pas de team est éliminatoire, car ça veut dire qu'on ne sait pas trop qui sera à la tête de l'U21 excepté le coach et quand on sait l'importance d'un team compétent (ce qui a peut-être fait défaut à vince), c'est vraiment compliqué de voté pour un candidat unique. Alors as tu déjà des pistes pour ton team ? des garanties sur leur qualité ?

Quand on vote pour un Président de la République, on vote pour une personne sans connaitre son gouvernement non ;) ?? Idem quand un sélectionneur est nommé IRL, il compose son staff après. C'est comme ça que je suis parti et j'assumerai tout au niveau de l'équipe de France U21. Sinon pour mon staff oui j'ai des idées étant donné que j'ai eu des candidatures (managers de D3 et D4), je connais ces personnes et leurs qualités. Je ne les nommerai pas personnellement car je veux encore quelques postulants pour faire mon choix. De plus, je pense que les membres de D2 et Pro A ont quelques qualités dans le jeu. Reste un membre appartenant à une D5, là j'ai moins de garanties ... mais il y en a qui sont très bons ;)

ps : Si mon staff est composé avant la fin de l'élection, je le nommerai ici afin de ne pas vous laisser dans l'inconnue

Autre question : quelle est ta relation à ce jour avec l'ODP ?

J'ai libéré mes joueurs suivis et démissionné avant de poster ma candidature de manière à être en respect avec la charte (je les avais quand même prévenu au début de la saison dernière afin de ne pas les "planter").

Last edited by mickpiet at 5/15/2012 4:53:47 PM

Advertisement